mardi 24 avril 2012

Rendez-vous manqué - 4

 –Vous avez une petite amie, vous ?
– Non, répliqua Al avec plus de sécheresse qu’il n’aurait voulu, agacé par ce qui lui semblait être une question idiote.
– Désolé, murmura Beckett.
– Non, c’est moi. C’est juste que je suis moi aussi fatigué de ma solitude. Moi aussi j’aimerai avoir quelqu’un à qui me confier, quelqu’un pour me réconforter et m’embrasser.
Machinalement, les yeux de Al se portèrent sur la bouche pâle de Beckett qui était surmontée d’une moustache de chocolat. Al l’en informa. Beckett sortit une langue rose et la passa au-dessus de ses lèvres avec une lenteur qui avait quelque chose de sensuel. Al déposa sa tasse par terre, et se leva du pouf.
– Et si on s’embrassait ?
Puis, sans attendre de réponse, sans réfléchir, il se pencha et pressa ses lèvres contre celles de Beckett qui les entrouvrit spontanément. Al qui n’avait jamais embrassé personne, mais avait beaucoup observé les autres le faire, parfois même de très près en été, introduisit sa langue dans la bouche de l’adolescent et l’explora avec ferveur. Il ne s’écarta que quand le souffle lui manqua. Les grands yeux anthracites de Beckett papillonnèrent et il effleura ses propres lèvres comme s’il avait du mal à réaliser ce qui s’était passé, mais il ne partit pas en courant, offusqué qu’un homme invisible lui ait volé un baiser.
– Vous voulez bien recommencer ? demanda-t-il timidement.
Al obtempéra. Dans un coin de sa tête, il se morigénait. Faire ça avec un autre garçon, ce n’était pas bien. Et, en même temps, il ne s’était jamais senti aussi vivant qu’en cet instant béni où il goûtait à la douce chaleur des lèvres de Beckett. Il l’embrassa encore et encore jusqu’à son corps le brûle et qu’il réalise qu’il voulait plus, beaucoup plus. Il glissa ses mains sous le haut de l’adolescent qui ne se déroba pas. Sa peau était chaude sous les doigts invisibles de Al, signe qu’il était également excité. Al retira ses vêtements en hâte, disparaissant tout à fait aux yeux de l’adolescent... Il commença ensuite à déboutonner le jeans de Beckett, puis comprenant qu’il ne pourrait plus s’arrêter s’il continuait, il s’écarta. Ce n’était pas raisonnable. Il ne savait rien de Beckett, pas même son âge. Il n’aurait pas dû éprouver autant de désir pour quelqu’un du même sexe.
– Où êtes-vous ? s’inquiéta alors l’adolescent, en agitant les bras devant lui.
Al resta hors de sa portée, ne sachant pas quelle conduite tenir.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour cet épisode hot ^o^

Chaud bouillant notre petit Al lol dans un sens être abstinent depuis si longtemps ça doit dur à gérer. ^^

Hâte de lire la suite :D

£illou a dit…

Waouw c'est chaud par ici! Sérieusement je ne m'attendais pas à ce que ça aille si vite mais c'est tellement bien ficelé qu'on peut que adhérer à cette histoire!
Hâte de lire ce qu'Alé va lui dire!

Des Bisous!

£illou

Illyshbl a dit…

Le héros s'est rendu compte lui-même que cela allait trop vite... L'auteur, elle, était bien partie pour aller encore plus loin à l'origine. :op