vendredi 27 avril 2012

Rendez-vous manqué - 7

Al, embarrassé, pesta, regrettant de s’être impulsivement déshabillé quelques minutes plus tôt, poussé par son désir de tenir Beckett tout contre lui. Il n’était normal que quelques minutes par jour et il avait bien entendu fallu que cela arrive maintenant. L’adolescent avait l’air halluciné. Al se libéra de son emprise et s’empressa de  renfiler son caleçon. Il commençait à remettre son t-shirt à manches longues quand Beckett l’arrêta.
– Laisse-moi te regarder, déclara-t-il, abandonnant le vouvoiement pour le tutoiement.
Al fronça les sourcils, mais lâcha son t-shirt qui tomba en tas sur la moquette.
– Tu as intérêt à en profiter, car cela ne va pas durer.
– C’est peut-être mieux ainsi.
– Pourquoi cela ? demanda Al d’une voix rauque, troublé par les yeux caressants de l’adolescent.
– Tu es vraiment très beau. Tu es musclé, tu as des traits fins, une peau laiteuse et tes yeux possèdent une couleur tout bonnement extraordinaire. Si tu étais tout le temps comme ça, tout le monde essayerait de t’avoir comme partenaire.
Il n’y avait ni miroir ni glace chez Al, car il ne s’en servait pas. Compte tenu de sa maladie, il avait appris à se raser sans. Il n’avait plus qu’une vague idée de ce à quoi il ressemblait, mais il avait le sentiment que Beckett exagérait. Il le lui fit remarquer. L’adolescent s’en défendit. Pendant qu’ils bataillaient, Al pâlit jusqu’à être de nouveau invisible. Seul son caleçon noir trahissait l’endroit où il se tenait. Naturellement, Beckett fixa son attention dessus et l’excitation gagna Al. Son pénis grossit, tendant le tissu qui le recouvrait. L’adolescent s’humecta les lèvres. Al eut envie de l’embrasser encore, mais il se retint, car cela aurait mis le feu au poudre. Il choisit d’enlever son caleçon, devenant paradoxalement plus convenable ainsi. Beckett se précipita sur lui, cherchant à l’enlacer, mais échoua sans tentative, serrant le vide entre ses bras... Sa mine dépitée fit rire Al.
– Ce n’est pas du jeu, grommela Beckett.
– Pourtant, cela ne te posait pas de problème que je reste nu, il y a quelques instants, déclara Al pour le taquiner.
– Seulement si tu me tiens la main ! Sinon, je ne vais pas être capable de savoir si je parle au mur ou si tu es juste devant mon nez !
Il avait raison, hélas, songea Al, soudain plein de tristesse. Mais il fallait mieux mettre les choses au point dès maintenant...
– C’est comme ça que je suis. Tu es sûr que tu veux vraiment être mon petit ami?
– Certain, répondit Beckett et d’un geste vif, ses bras se refermèrent sur la taille de Al.
– Comment...?
– Je me suis repéré à ta voix, mais je dois admettre que j’ai eu de la chance. Cependant, avec de l’entraînement, je suis sûr que j’y arriverai à tout les coups !
Les grands yeux anthracites de Beckett pétillaient de contentement. Il était adorable et clairement déterminé à ce que son rendez-vous manqué ait, au bout du compte, une conclusion heureuse. Al renonça à le décourager. L’adolescent l’acceptait, tout invisible qu’il était, et il n'allait pas gâcher cette chance.

FIN DU PILOTE

Rendez-vous lundi pour le cinquième et dernier pilote Le Baiser de la gargouille !

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Trop mignon cette fin ^^ merci

Dire que Lundi on entre dans la dernière ligne droite avec le dernier pilote T__T

Bon week-end à toi et à Lundi fidèle au rendez-vous :D

Kisami a dit…

Bonjour,
j'aime beaucoup cette fin, le "je me suis repéré à ta voix" m'a beaucoup fait rire. C'est trop mignon lorsque Beckett dit ça. ^o^

J'ai hâte de lire le prochain pilote pour voir ce que tu nous a concocté.

Bon week-end.

£illou a dit…

Haha trop chouette cette fin de pilote! C'est assez émouvant comme histoire! On sent bien le malaise des deux personnages et c'est ça qui les rapproche! J'aime bcp!

Sinon j'avais oublié qu'il y avait encore un autre pilote! lol tant mieux pour nous! xD
Bon week end!

Des Bisous!

Tomochan a dit…

Super! j'adore toujours autant tes histoires même si de toute Fleur bleue restera ma préférée :)
L'idée de l'homme invisible est surprenante, c'est la première fois que ce thème est traitée. Le début est déjà prometteur, j'ai hâte de lire la suite :)
Bon courage et à bientôt