lundi 22 août 2011

Trois ans de Love boy's love...

Voilà, ça fait trois ans maintenant que l'aventure Love boy's love a commencé. Merci du fond du coeur à tous ceux et celles qui me lisent. J'espère pouvoir partager avec vous mes histoires pendant encore longtemps.

A l'occasion de 3ème anniversaire, voici pour commencer un petit sondage d'opinion :
Quelles sont vos histoires favorites ? Et pourquoi ?
  1. 12 + 1 = ? et sa suite  (roman fantaisiste)
  2. Cicatrices  (roman tranche de vie)
  3. Le Suivant du prince  (roman fantasy)
  4. Mémoire Etoilée  (roman SF)
  5. Fleur Bleue  (roman tranche de vie)
  6. Trois après (nouvelle)
  7. Si Cendrillon était un homme... (conte)
  8. Blanc-Neige (conte)
Ensuite, quelles sont vos couvertures préférées ?

Acheter 12 + 1 = 14 ! Acheter 12 + 1 = ?Acheter CicatricesAcheter Mémoire étoiléeAcheter Le Suivant du PrinceAcheter Fleur Bleue
Enfin, est-ce que vous aimez les gargouilles ?


Je tiens également à vous annoncer qu'à la rentrée, pour fêter en beauté ce 3ème anniversaire, sortira Le baiser et plus encore, un recueil de nouvelles érotiques, et qui contiendra 12 histoires inédites + une que vous avez déjà lu, Trois ans après.

Autre petit évènement pour marquer ce 3ème anniversaire, je vous invite à choisir ce que vous voulez lire demain sur le blog pour fêter sa 3ème année d'existence :
*Double dose de Lykandré (c'est-à-dire, l'équivalent de 2 voire 3 épisodes)
*Le conte du prince au petit pois dans son intégralité !
*Une des nouvelles du recueil Le baiser et plus encore dont voici le récapitulatif :

Le Baiser : entre Max et Loup, tout a commencé par un baiser volé... seulement ils semblent coincés à ce stade.
Trois ans après  : Alec oubliera-t-il une fois de plus l'anniversaire de sa rencontre avec Léo ?
Touché Coulé  : Akamaru n'apprécie guère le maître-nageur jusqu'au jour où ce dernier lui fait un bouche à bouche...
Retour de vacances : Yoshiki, suite à une longue période d'abstinence, éjacule dans son sommeil suite à un rêve érotique...
Découverte dérangeante : un père homosexuel, tout un programme !
Sacré semaine : Shizu n'arrête pas malgré lui de se retrouver dans des situations embarrassantes.
Sexo : Akihiko est bien ennuyé de découvrir que le nouvel employé est l'homme avec lequel il a baisé le week-end passé.
Problèmes de voisinage : Gen apprend que, même quand on habite seul, on n'est pas tranquille. Il y a les voisins.
Le réveil sonne toujours deux fois : Kasumi a couché avec un jumeau, mais lequel ?
Douche brûlante : Hisao, en prenant une douche chez son petit ami, ne s'était certainement pas attendu à ça...
Une voix féminine : pas facile d'avoir une voix de femme quand on est un homme !
La frontière de l'amitié : Emon n'est plus certain de considérer son ami comme un simple ami.
Obsession : Hiroji, un garçon timide, est fou amoureux en secret d'un des camarades de classe qu'il passe son temps à couver des yeux.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Bon Anniversaire \^_____^/

Impossible de choisir tes histoires ont toutes sues me faire vibrer à leur façon, que ce soit réel, contes ou fantastique :)

Oui j'aime les gargouilles, ma couverture préféré je dirais..Le suivant du prince :)

Pour le cadeau d'anniversaire..je vote pour le prince au petit pois ^____^

Akiko. a dit…

Bon anniv' ! Que de travail accompli en 3 ans ! J'espère arriver à cela.
Je ne connais toutes tes histoires donc je ne me prononcerai pas.
J'aime les gargouilles, avec un peu de vinaigrette de préférence.
Ma couverture préférée est la dernière. J'aime l'aspect manga, on dirait qu'ils vont s'embrasser et le ciel bleu est magnifique.
Moi aussi je vote pour le prince au petit pois.

jin''sei a dit…

bon anniv' ^^
merci d'ecrire ca nous procure beaucoup de plaisir de te lire =)
moi ma couverture préferé c'est cicatrice et 12+1=? et sa suite pour l'histoire =D