mercredi 17 août 2011

Manga Yaoi en août 2011

Août est un mois calme, pas de doute. Mais bon, quand même 4 sorties boy's love (et peut-être même 5)

Le 17 août, chez Tonkam, nouveau titre de Piyoko Chitose...
J'attends l'amour

Les fans de la mangaka doivent être ravis, vus que c'est le 3ème one-shot de la mangaka qui sort chez l'éditeur cette année et le 4ème d'elle en France (les autres étant Le fruit de toutes les convoitises, Close to me, Me and you... the naughty) Enfin, le 25 août, chez Taïfu Comics : une nouvelle série et 2 fins
Quant aux autres personnes (moi entre autres), elles espèrent que Tonkam proposera bientôt d'autres mangakas.



Sinon, le 19 août, peut-être que sortira Junjo Romantica Vol.5 de Shingiku Nakamura comme écrit sur le site de Kazé, mais peut-être aussi ne sortira-t-il qu'en septembre comme vu dans un manga d'Asuka. A voir le jour J.


Dear Green : A la recherche de ton regard Vol.1 de Hyouta Fujiyama, début d'une série en 3 volumes qui terminera définitinement dans mon étagère, car aucun titre de l'auteur ne m'a jamais déçu.
Love Mode Vol.11 de Yuki Shimizu (fin de série)
Comme un chat sur le sol Vol.3 de Miyagi Tooko (fin de série)


Total 4 sorties boy's love : 26,85€ (Taïfu) + 7,95€ (Tonkam) = 34,80€

Sinon, pour info, c'est finalement ce mois-ci, le 20 août, que sort le tome 1 du shojo manga Ma copine est fan de yaoi de Rize Shinba et Pentabu chez soleil.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Dommage plus de sous lol