mardi 30 août 2011

Lykandré - 55

Le loup supposa qu'il avait été revendu au laboratoire du docteur Nakahira, son absence de performance sexuelle ayant dû être trop décevante pour M.Ritahoro. Une fois de plus, il ne sut pas comment prendre la chose. Indépendamment du fait qu'il n'était pas sûr d'être bien en cours de transfert pour le laboratoire, il était peiné de ne même pas avoir pu dire au revoir à Chveuil et Méroé. Mais comme d'habitude avec les humains, il n'avait pas son mot à dire, juste à subir.
Les gars ne discutant pas entre eux, Lykandré ne put avoir de confirmation de son hypothèse avant qu'une odeur familière frappe ses narines, suivie d'une voix connue. Celle de Goëric.
– Je suis venu te chercher en personne, Lykandré. J'ai hâte que nous soyons de retour au laboratoire où tu pourras me raconter en détails ta petite escapade.
A tout les coups, l'homme blond devait sourire. Et le loup fut finalement content que sa cage ait été recouverte d'un drap. Il n'était pas pressé de revoir le sourire de Goëric.
Le ronronnement désormais familier du moteur d'une camionnette occupa ensuite l'espace sonore. Que Lykandré le veuille ou non, il allait retrouver le laboratoire et ses questions. Le fait que ce soit mieux que M.Ritahoro et ses films, était une maigre consolation. Savoir que pire existait, était même plus déprimant. Chveuil, Méroé et bien d'autres étaient toujours dans cet enfer.
Ils étaient en route depuis un moment quand il sembla à Lykandré que le moteur vrombissait plus fort. L'instant d'après, la camionnette s'arrêta brutalement. Le loup se cogna contre les barreaux de sa cage. Des cris retentirent, puis la camionnette redémarra en trombe. Quant à savoir, ce qui s'était passé au juste, c'était impossible à dire. La tête douloureuse, Lykandré attendit de voir. Pour le moment, tout ce qu'il pouvait constater, c'est que les secousses étaient plus fortes et le bruit du moteur plus élevé. Cependant, bientôt la camionnette ralentit jusqu'à ne plus avancer. Il y eut le bruit de l'ouverture des portières et Lykandré, flairant l'air, constata qu'il avait en effet changé de mains. Et ce n'était pas n'importe lesquelles. C'était celles de Jun et de Danno. Toujours grâce à son ouïe, Lykandré perçut qu'on le changeait de véhicule. Un nouveau bruit de moteur se fit entendre et le tissu rouge qui lui bloquait la vue fut partiellement retiré. Dans la pénombre, Lykandré vit alors Jun, le visage masqué d'une cagoule, coincé entre la paroi du véhicule et la cage.
– Salut ! Si tu piges ce que je dis, tu veux bien pousser un jappement ou quelque chose ? Cela m'évitera de causer pour rien, déclara Jun en retirant sa cagoule.
Lykandré fit claquer ses crocs. Il avait grand besoin d'explications, car il ne comprenait plus rien. Jun et Danno l'avaient-ils récupéré pour le vendre à quelqu'un d'autre ?

4 commentaires:

jin''sei a dit…

oulala c'est de plus en plus compliquer ^^
j'ai hate d'entendre les explications de jun =)
merci pour l'episode =D

Jeckyll a dit…

Trop cool cet épisode merci ^^

Moi aussi j'ai hâte d'entendre Jun s'expliquer lol décidément Lykandré aura voyagé :)

orihime a dit…

J'ai adoré je ne m'attendais pas du tout a ca pour la suite. Merci pour la surprise ^^

Illyshbl a dit…

Cela me fait plaisir d'avoir réussi à surprendre ! :)