lundi 4 janvier 2010

Manga Yaoi en janvier 2010

Bonne année 2010 à tous et à toutes ! Qu'elle soit pleine de bonheur... et de boy's love!

Cette année, je compte bien continuer à écrire du boy's love et j'espère, outre la poursuite du Suivant du Prince, vous proposer quelques surprises...

Cette année, j'inaugure également une petite rubrique où je parlerai des mangas yaoi qui sortent en France.

Planning de Janvier 2010 :

Déjà, il y a la sortie du 4ème numéro du Be x Boy Magazine... et la parution d'une série qui en est issue en volume relié :

Silent Love Tome 1 de Hinako Takanaga. Une série mimi tout plein qui rappelle qu'il est important de communiquer...


A part ça, No Money (Okane Ga Nai) de Hitoyo Shinozaki et Tohru Kousaka continue son petit bonhomme de chemin avec la sortie du tome 4. Le pauvre Ayase continue à en voir de toutes les couleurs !


Pour ceux qui aiment les histoires érotiques et légères, Not ready ?! Sensei de Kazuma Kodaka sort le 6 janvier. C'est toujours amusant de voir les mangakas et leurs assistants mis en scène.


Fragments d'amour Tome 2 de Duo Brand, jamais lu. Ceci dit, c'est de la fantasy, alors ça change des histoires lycéennes comme Tendre voyou Tome 2 de Mei Sakuraga qui sort également ce mois-ci.

Sinon, il y a 2 titres que j'aime beaucoup qui paraissent ce mois-ci :

Love Pistols Tome 3 de Tarako Kotobuki, au début, j'ai eu des difficultés avec les dessins, mais l'aspect déjanté de l'histoire avec des hommes qui tombent enceinte m'a conquise.
Love Mode Tome 4 de Yuki Shimizu, mon boy's love préféré de tout le temps. Je l'ai en anglais et en japonais et j'hésite à me le racheter, non pas en français, mais en japonais, en version deluxe.

Ce n'est pas du yaoi, mais on trouve, à priori, des tendances homosexuelles dedans :
The day of revolution tome 1 de Miyiko Tsuda où un garçon découvre qu'il est en fait une fille et est poursuivi par les assiduités de ses anciens amis.
Horror Collector tome 1 de Lee So Young, un manwha avec 2 collectionneurs d'objets pour le moins étranges.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Tous ces beaux mangas sont sur ma liste de futurs achats lol