mardi 12 janvier 2010

Le Suivant du prince - 43

*
La première chose que constata Rudolf en ouvrant les yeux, c'est que le soleil était déjà haut. Hier soir, il avait cherché en vain à persuader les membres du Conseil des Douze qu'il n'était pas nécessaire d'organiser aussi rapidement une réunion spéciale pour le centaure. Il savait que le prince voulait avoir du temps libre pour mener lui-même l'interrogatoire du noble Galad. Résultat, il avait veillé fort tard et ne s'était pas réveillé à l'heure habituelle. La deuxième chose que remarqua Rudolf, c'est que le corps nu de son époux, Pel, était pressé contre lui. Contre sa cuisse, il sentait le sexe en érection de son cher et tendre. Rudolf tourna la tête vers lui : Pel était réveillé et le couvait des yeux. Il ne faisait aucun doute que Pel avait envie de faire l'amour. Seulement, Rudolf devait se lever. Certes, il n'était pas pressé d'annoncer au prince que ce dernier serait obligé de présider le Conseil aujourd'hui, mais c'était son devoir. Quand la main droite de Pel se glissa dans le pantalon de son pyjama de soie bleue, Rudolf lui retint le poignet.
– Pas ce matin. Je devrais déjà être debout.
– Je m'en doute, mais j'aimerai bien passer un peu de temps avec toi. Malgré mes efforts pour rester éveillé, je dormais quand tu m'as rejoint à je ne sais quelle heure de la nuit ! Tu n'as même pas dîné avec moi.
– La présence du centaure bouleverse la Cour.
Rudolf voulut sortir du lit, mais Pel l'attrapa par le bras, l'empêchant de se lever.
– Reste, souffla-t-il.
Son regard d'or se fit suppliant. Rudolf baissa les yeux pour ne plus voir le visage éploré de Pel. Cependant, c'était une erreur vu la nudité de son époux. Avec lenteur, Pel écarta les jambes, se caressant les hanches, puis les cuisses. Fasciné par le spectacle, Rudolf ne se rendit pas immédiatement compte qu'il était de nouveau libre de ses mouvements. Il secoua légèrement la tête, se disant qu'il était capable de résister. Mais avec Pel, ce n'était pas vrai. Depuis le premier jour où il l'avait rencontré, il en avait été incapable. Selon les usages, il n'aurait pas dû épouser un homme dont il aurait pu être le père. Il avait longtemps lutté contre les sentiments qu'il éprouvait pour le jeune homme, mais il avait perdu, car Pel avait décidé que le Grand Chambellan serait sien. Rudolf sourit : plutôt que de perdre du temps à résister, il allait céder. Cela ne serait pas la fin du monde s'il était un peu en retard. Le prince ne se privait pas de l'être quand cela l'arrangeait ! Il captura les lèvres de son époux et leurs langues s'unirent dans un baiser passionné. Sa main descendit et remonta sur le pénis de Pel et son propre sexe se durcit. Avec impatience, Rudolf ôta son pyjama. Pel haletait doucement. Il aurait pu prendre un air triomphal - il avait réussi à retenir son mari - mais il n'était pas du genre à se réjouir de ce genre de victoire. Il se contentait de profiter de la présence de l'homme qu'il aimait et qu'il voyait trop peu à son goût.
*

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Un épisode mignon à souhait, un peu de tendresse et d'amour ne fais pas de mal ^^

En plus c'est la première fois que l'on voit Pel et j'en suis ravie, sous ses airs d'ange il a l'air de savoir ce qu'il veut lol

De plus en plus passionnant :)

Illyshbl a dit…

C'était une petite parenthèse avant qu'on plonge dans les problèmes que va causer la présence du centaure à la Cour. :)