lundi 21 décembre 2009

Pause de Noël


Après ce long chapitre consacré à Demian et Léo, il faudra patienter encore un peu avant de retrouver Aldrick et Youri.
Le début du chapitre VIII du Suivant du prince intitulé "Des pages, un centaure, et un prince jaloux" sera en effet mis en ligne le lundi 4 janvier 2010.

Cependant, avant cela, pour finir l'année en beauté, je posterai le lundi 28 décembre, une nouvelle intitulée "Trois ans après" dans laquelle Bill se souvient de sa rencontre avec Alec...

Avec un peu d'avance, je vous souhaite donc un très joyeux Noël!
J'espère que vous avez réussi à trouver des cadeaux pour vos proches et que vous aurez de jolis paquets au pied du sapin !


3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Un cadeau de Noël même si ce n'est pas la suite des aventures de Youri et Aldrick *____* c'est génial

Passe de bonnes fêtes en familles ou entres amis et reviens nous en forme ^^ J'espère que tu aura tout les cadeaux que tu as demandé au père noël :)

Je serais fidèle au poste pour au mois de janvier :)

Illyshbl a dit…

Bonnes fêtes à toi aussi ! :)

Jeckyll a dit…

Joyeux Noël ^_______^ J'espère que le Père Noël t'as apporté plein de cadeaux :)