jeudi 17 décembre 2009

Le Suivant du prince - 35

– Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'aurais pas dû marcher, surtout pas pieds nus... Ah, tu as envie d'aller aux toilettes peut-être ? Il y a un pot prévu à cet effet dans la chambre...
Demian secoua la tête.
– Non, ce n'est pas ça. C'est juste que...
Il n'acheva pas. Léo tombait de sommeil et l'impatience le gagnait. Il n'avait pas sommeillé durant la chevauchée, lui !
– Je peux dormir dans le même lit que vous ? termina le gamin.
– Tu as quel âge déjà ?
En posant la question, Léo se rendit compte qu'il ne cherchait pas à savoir si Demian était trop grand pour avoir peur de dormir seul, mais à savoir s'il était suffisamment âgé pour qu'il couche avec. Il se sentit honteux.
– Seize ans. Nous avons toujours dormi dans le même lit, mon frère et moi, et je trouve cela dur de trouver le sommeil quand je suis tout seul.
C'était encore un gamin, trancha Léo. Sans un mot il l'embarqua dans sa chambre. Là, il le coucha dans le lit, puis il ôta sa serviette et s'allongea avec satisfaction. Son bonheur fut de courte durée, car l'adolescent se pelotonna immédiatement contre lui, comme un chat.
– Vous dormiez ainsi Youri et toi ?
– Oui, pour se tenir chaud. Bonne nuit.
– Bonne nuit...
Léo soupira intérieurement. Demian avait seize ans, il n'y aurait rien eu au fond de répréhensible à le séduire. Mais comment pouvait-il envisager de prendre un gamin pour partenaire ? Jusque là, il avait préféré la compagnie de la gente féminine. Il avait de nombreuses aventures d'un soir avec des jeunes femmes charmantes qu'il avait tôt fait d'oublier le lendemain matin. Avec un léger sourire, Léo songea que la chaleur du petit corps collé à lui était quelque peu dérangeante, mais pas désagréable. Épuisé, il glissa doucement dans le sommeil.
Au matin, quand il se réveilla, il eut une sacrée surprise : la main de l'adolescent reposait à un demi-centimètre de son sexe en érection. Demian dormait à poings fermés, inconscient de l'embarras dans lequel il plongeait Léo. Ce dernier repoussa doucement la main, mais réveilla tout de même l'adolescent.
– Bonjour, fit-il en ouvrant les yeux.
Léo souleva la couverture afin de se lever avant de se rappeler de son érection matinale qui n'avait, bien sûr, aucun rapport avec l'individu qui partageait son lit. L'adolescent ne manqua pas de la remarquer, et sentant la gêne de son compagnon, il déclara :
– C'est naturel le matin.
Demian poussa à son tour la couverture et Léo put voir la bosse que formait le pénis dressé de l'adolescent sous la tunique. Il eut l'impression que son cœur allait s'arrêter de battre.
– Allons, petit déjeuner, dit-il d'une voix qui sonna étrange à ses propres oreilles.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Avec l'hiver qui approche voilà un épisode qui ne manque pas de nous réchauffer lol

On s'attache de plus en plus à tout les personnages, je n'ai qu'une chose à dire,vivement la suite \^__^/

Je pense qu'avec les fêtes qui approchent tu ne postera surement pas alors j'en profite pendant que je le peux :)

Illyshbl a dit…

Tu as raison, je vais faire la pause pour les fêtes. Avec les cadeaux, la famille... je pense que tout le monde va être bien occupé.