vendredi 27 août 2021

Amour Alien - 60

Saag intervint :
— Être séparés constituera une punition suffisante pour eux.
Coom n’eut pas l’air convaincu, mais il s’inclina, peut-être bien parce que Miranda approuvait fortement la suggestion de Saag.
Zara râla pour sa part. Elle trouvait que Joël s’en tirait trop bien. Cela se voyait que ce n’était pas elle qui était restée au fond d’un trou, pas elle qui avait été exposé à l’aridité du désert.
Ce n’était pas elle non plus qui avait un charmant alien pour partager sa couche...
Cuueil lui fit écho :
— Jo a menti. Il est contre-nature. Va-t-on vraiment le laisser vivre parmi nous ?
D’autres Turquoises lui donnèrent raison et la situation vira à nouveau au roussi.
— Je peux quitter le village avec lui, déclara Aarp, en le serrant plus fort contre lui.
C’était tellement réconfortant d’être collé à lui que Joël n’avait même pas songé demandé à quitter l’étreinte de ses bras.
— Tout ça, c’est parce que vous êtes jaloux, clama l’une des rares Turquoises de sexe féminin.
C’était sûrement vrai. Ceux qui avaient manifesté leur hostilité étaient en effet des Turquoises célibataires qui n’avaient réussi à conquérir le cœur d’aucune fille.
La providentielle remarque coupa court à l’échauffement des esprits et la conversation se réorienta sur l’expédition dans le désert, le temps que ça prendrait d’y aller, ce qu’il faudrait ramener.
Et, comme les Turquoises n’étaient pas du genre à traîner une fois qu’ils avaient pris une décision, Joël eut à peine le temps de dire au revoir à Aarp.
La grande majorité des Turquoises partis, le calme tomba sur le village.
Joël essaya d’en profiter pour tâter le terrain du côté des filles, en particulier celles dont il avait été proche avant de dévoiler brutalement qu’il était un homme.
Il commença par Emilie, lui présentant ses excuses.
— C’est bon, j’ai été choquée, mais tu es pardonné. J’ai eu le temps de réfléchir que ton sexe ne changeait pas grand-chose. Tu es la même personne qu’avant.
— Merci…
— En fait, ce qui m’a le plus gêné, avoua Emilie, c’est que je t’ai dit des trucs que j’aurais gardé pour moi, si j’avais su que tu n’étais pas une femme.
Joël devina qu’elle faisait allusion à ce qu’elle avait confié sur ses rapports sexuels, alors même qu’elle avait été avare en détails.
D’ailleurs, quand il repensait à comment cela avait été avec Aarp, cela le rendait tout chose. La double sensation d’un pénis contre le sien et en lui avait été extraordinaire. Le mieux avait pourtant été le regard brillant d’amour dont l’avait enveloppé Aarp. Ils n’avaient pas échangé les mots, mais les sentiments étaient là.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien cette turquoise elle a su toucher le nœud du problème des célibataires. ^-^
Eh bien voilà une bonne avancée !

Merci pour cette suite et bon week-end. ^^

Illyshbl a dit…

Ce qui est bien avec cette histoire, c'est qu'il y a plein de personnages féminins avec autant de négatifs que de positifs ! :)