vendredi 20 décembre 2019

L'empreinte de l'orc - 31

Cyan avait été déçu quand l’orc n’avait pas cherché à faire quoi que ce soit de sexuel la veille, d’autant plus qu’il avait cru lire une lueur d’intérêt dans son regard. Il était à présent consolé. Ses tétons étaient encore tout sensibles et il lui semblait sentir toujours l’orc en lui.
Si le sexe avait été magique, le fait qu’il le porte ainsi dans ses bras l’était tout autant. Il avait le sentiment d’être chéri, ainsi blotti contre le poitrail de l’orc. Il savait bien que ce n’était qu’une impression et qu’en vérité Gulrik ne faisait que satisfaire ses besoins sexuels et ne voulait pas perdre de temps avec Cyan qui marchait lentement, mais cela ne l’empêchait pas d’en profiter.
Cyan aurait aimé savoir combien de jours ils leur faudrait pour atteindre leur destination et aussi quel travail l’orc comptait lui donner. Il aurait voulu également en apprendre davantage sur Gulrik, mais il osait d’autant moins l’interroger que l’orc semblait préférer le silence.
A l’exception d’une pause afin de vider leurs vessies, l’orc marcha – et même courut à un moment – jusqu’à ce que le soleil se couche.
Quand il s’arrêta enfin pour manger et camper, il donna à Cyan sa première leçon de chasse. Une bonne partie de ses conseils étaient hélas inadaptés dans la mesure où Cyan était humain. A la différence de l’orc, il ne pouvait utiliser son odorat pour repérer ses proies et ne voyait pas bien dans l’obscurité.
Après un grognement frustré, Gulrik partit seul chasser leur dîner.
Il ramena deux lapins en un temps record.
Cyan participa au dépeçage. Cela au moins était dans ses capacités, même s’il n’appréciait guère la tâche.
Leurs estomacs pleins, Gulrik étendit la couverture et se déshabilla. Cyan aurait dû s’habituer à force, mais non, cela lui faisait toujours autant d’effet.
L’orc s’allongea et Cyan fit de même, mais à distance, sur le bord de la couverture, tournant le dos à Gulrik.
L’orc ne l’entendit pas de cette oreille et l’attira à lui. Cyan se retrouva pressé contre son grand corps brûlant, la large main de l’orc sur son ventre. Il sentit contre ses fesses le pénis de l’orc se durcir et il retint son souffle dans l’expectative.
— Suce-moi, grogna l’orc, en ôtant sa main qui retenait Cyan.
Ce n’était pas exactement un ordre, mais Cyan n’hésita pas – il avait l’autorisation et c’était tout ce qui comptait  – il glissa plus bas sur la couverture de façon à ce que sa bouche soit au niveau de l’énorme membre de l’orc. Il le lécha tout en le caressant, avant d’ouvrir en grand. Même comme ça, il ne pouvait guère qu’en sucer le bout sans s’étouffer. Le liquide séminal de l’orc qu’il devait sans cesse avaler avait un goût étrangement addictif. Bien que ses mâchoires fatiguent, il persista et l’orc émit finalement un grondement guttural tandis qu’un flot de sperme envahissait la bouche de Cyan, s’écoulant en partie sur ses joues et jusque dans son cou.
L’orc baissa d’un mouvement vif le pantalon de Cyan, referma sa  grande main sur le pénis palpitant et un instant plus tard, Cyan jouissait aussi.
— Dormons maintenant, déclara Gulrik. Demain, tu marches, ajouta-t-il.
Cyan, pas encore remis de son orgasme, esquissa un signe de tête. Il remonta son pantalon avec peine et se réinstalla contre l’orc.


--------------------------------------------------------------------
Pendant les fêtes, tout le monde est généralement toujours très occupé (moi comprise), alors c'est l'occasion de faire la pause.
Je vous souhaite donc un joyeux Noël en avance et on se retrouve pour une bonne année 2020 le lundi 6 janvier avec la suite de L'empreinte de l'orc !

5 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour cet épisode comme l'a dit Anonyme hier ce serait bien aussi que se soit Cyan qui soit jaloux des autres orcs et comme toi tu le dis, qui sera jaloux en premier :D

Pour le moment leur voyage en tête à tête jusqu'à Orcania n'est pas fini alors profitons-en ^___^

Passe de bonnes fêtes et rendez-vous en janvier, je serais là pour la suite de cette super histoire ^o^

Anonyme a dit…

Merci pour cette suite.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Illyshbl a dit…

Merci à vous deux ! Passez également de bonnes fêtes et à bientôt pour la suite de L'empreinte de l'orc !



Nano Dayo a dit…

Hayo,

ça fait longtemps que je n'avais pas laissé de commentaire, mais comme d'habitude, je viens jeter un œil ! Même si toutes les histoires ne m'intéressent pas forcément, celles qui sont fantastiques me plaisent et "L'Empreinte de l'orc" ne fait pas exception, j'adore !

Tu nous tease juste avant leur arrivée à Orcania, flûte ! En tout cas, j'ai hâte de savoir qui est réellement Gulrik (même si j'ai mes théories à ce sujet), et de voir Cyan jaloux, héhé !
Je me demande si on aura droit à un triangle amoureux pour Cyan... Genre, je sais pas, un cousin ou un frère de Gulrik qui aurait envie de tester de l'humain xD !

Merci pour toutes ses histoires, bientôt dix ans de bonheur <3 !

Bonne fêtes de fin de d'année :D !

Illyshbl a dit…

Merci de continuer à passer par ici et pour ce long commentaire !

Je crois que le fantastique et la fantasy ont ultimemement ma préférence, ou en tout cas, j'ai plus d'aisance pour les écrire... Tout y est possible ! :)

Bonnes fêtes à toi aussi !