mercredi 18 décembre 2019

L'empreinte de l'orc - 29

Cyan avait le souffle court et ses yeux bleu cristallin brillaient. Gulrik se perdit un instant dans son regard. L’excitation de l’humain lui chatouilla les narines. Que l’humain n’agisse pas était incompréhensible, à moins que lui aussi ne cherche à mettre à l’épreuve sa volonté et sa capacité à contrôler ses pulsions. Non, il était plus probable dans son cas que ce soit une question d’embarras. Gulrik passa un doigt replié sur l’une des joues de l’humain, se rappelant de la manière dont elle changeait parfois de couleur. Cyan cessa de respirer un instant. Il était si sensible, si prêt à céder aux désirs de l’orc. Gulrik ne le prendrait pas ce soir. Demain. Oui, demain. L’humain n’était pas si irrésistible que cela.
    Gulrik se réveilla aux premières lueurs de l’aube, l’humain non plus à ses côtés, mais sur lui. Il doutait fortement que Cyan lui ait grimpé dessus à son insu, ce qui signifiait qu’il l’avait lui-même placé là. Avec les autres orcs, ce genre de position n’était pas tenable longtemps. Ils étaient trop lourds pour cela. L’humain, lui, tenait parfaitement, comme si c’était sa place.
Gulrik massa légèrement les fesses de Cyan, puis glissa la main dans le pantalon pour accéder à la peau pâle et nue. Il pressa ses doigts dans la raie, les frottant contre l’entrée de Cyan qui gémit. Gulrik baissa davantage le pantalon de l’humain de façon à loger son érection dans l’entrejambe de Cyan.
L’humain ouvrit les yeux à ce moment.
Gulrik lui sourit sauvagement et remua les hanches, faisant coulisser son pénis entre les cuisses de Cyan.
— Je ferais mieux de retirer mes vêtements pour ne pas les salir, dit Cyan d’une voix altérée.
C’était une bonne remarque, l’humain n’en avait pas d’autres – les nippes terreuses et en ruine avaient été abandonnées à l’auberge. Toujours est-il que Gulrik aurait préféré que Cyan soit si fou de désir qu’il ne soit plus à même de songer à ce genre de détail pratique. Comme lui oubliait que quand il avait songé à coucher avec l’humain le lendemain, il avait prévu de le faire le soir et non le matin avant que le soleil ne soit complètement levé.
— Déshabille-toi, gronda Gulrik, regrettant une fois encore cette mauvaise habitude humaine de dormir avec des habits.
L’humain obéit heureusement avec promptitude.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^__^ On sent bien que c'est difficile pour chacun de résister à l'autre, l'attraction entre eux est trop forte

Qu'ils profitent de ces moments car je pense qu'une fois arrivé à Orcania cela ne va pas être de tout repos.... :D

Vivement le prochain épisode XD