jeudi 19 décembre 2019

L'empreinte de l'orc - 30

Profitant du fait que Cyan s’était mis en position assisse pour retirer sa chemise après avoir achevé de se débarrasser de son pantalon,   Gulrik le tira plus haut sur lui et goba le petit pénis de l’humain qui était en train de se dresser. Cyan émit un râle des plus gratifiants. Gulrik le suça, goûtant la peau de l’humain et l’infime quantité de liquide qui perlait à son gland.
— Je… Je vais… bafouilla Cyan.
Il n’allait pas déjà jouir tout de même ? Gulrik préféra libérer le pénis de l’humain et décida de s’attaquer à ses tétons qui rappelaient des boutons de roses. Il les lécha, les pinça légèrement, tira dessus, savourant les gémissements qui s’échappaient de la bouche de Cyan.
Gulrik joua longuement avec, chassant les mains de Cyan qui cherchaient à atteindre son membre palpitant. Pas question que l’humain n’ait d’orgasme avant qu’il ne l’ait pénétré.
Gulrik le prépara rapidement avant de s’enfoncer en lui.
L’humain avait beau être au-dessus, c’était  Gulrik qui contrôlait ses mouvements, le levant et l’abaissant sur son pénis qui coulait copieusement, preuve du plaisir qu’il prenait. Il jouit et l’humain aussi malgré son pénis intouché.
Gulrik se retira de l’humain, regardant son sperme ressortir du corps de Cyan avec une fascination déplacée.
Cyan se mit debout, ses jambes le soutenant à peine. Gulrik le regarda clopiner jusqu’à la rivière, puis faire un brin de toilette, effaçant les traces de leur ébat. Cela déplut étrangement à Gulrik. Il aurait voulu que Cyan garde sa marque, son odeur alors que l’humain était libre de dispenser ses faveurs à qui il voulait - une pensée contrariante au possible. Mais non, il y avait peu de chance que d’autres orcs veuillent batifoler avec un humain. Gulrik ne savait lui-même quelle mouche l’avait piqué, si ce n’est un désir de nouveauté.
Une fois qu’ils furent habillés, Gulrik reprit Cyan dans ses bras sans écouter ses protestations.
L’humain était ridicule. Il était déjà lent en temps normal, alors comment pouvait-il considérer marcher juste après avoir été baisé ? Évidemment, quand ils parviendraient dans une partie plus peuplée, Gulrik serait bien obligé de laisser Cyan se débrouiller et donc éviter de coucher avec lui – il pourrait toujours utiliser sa bouche – mais ils avaient encore une bonne journée de marche avant cela.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Ah Gulrik et ses réflexions j'adore ^__^ j'aimerais beaucoup qu'il est tort sur le point qu'aucun autre orc voudrait de Cyan, je rigolerais bien de voir Gulrik jaloux si un autre orc était attiré par Cyan XD

Merci pour l'épisode, j'aime beaucoup les voir profiter de ces moments intimes, je suis trop curieuse de voir leur arrivée à Orcania, je sens que cela ne va pas passer inaperçu :D

Anonyme a dit…

Je suis d'accord pour un Gulrik jaloux. ^^
En tout cas je vois aussi un Cyan qui découvre sa jalousie face aux Orcs qui tournent autour de Gulrik, ce qui lui ferait prendre conscience de son amour. ^-^
Merci pour cette suite. ^^

Illyshbl a dit…

Qui de Cyan ou Gulrik sera jaloux en premier ?
Qui réalisera en premier que ça va plus loin que du simple désir ?
Je vous laisse faire vos pronostics... :)

Réponse début 2020, car après l'épisode de demain, je vais faire une pause pour les fêtes.