mercredi 21 octobre 2015

Pause écriture, sondage & couvertures

Ci-dessous l'épisode du jour, autrement, la pause s'impose... et ce, jusqu'au 5 novembre 2015 où le conte moderne Danse sur un pied devrait reprendre.
Cependant, cette pause sera particulière, car sera mis en ligne du lundi au vendredi, une image représentant chacune un conte moderne.
Je souhaiterai en effet d'une part, publier une intégrale des contes modernes, de l'autre, les contes séparés, accompagnés d'ambitieux bonus (le point de vue de l'autre héros du conte) qui expliquent d'ailleurs qu'aucun des contes achevés n'aient encore été publiés (Y arriverai-je un jour ? Bonne question !)

En ce qui concerne le sondage avec 3 voix pour que certains contes aient une fin triste et 20 penchant pour le non, eh bien, je crois que la préférence va aux fins heureuses. Vous savez que j'en suis moi-même amatrice, mais il se pourrait que l'un des contes ne se termine pas si bien que cela, sans finir mal pour autant...

Demain, couverture de Sauvetage silencieux !

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Bonne pause et hâte de voir les couvertures XD

Usagi a dit…

Bonne pause et merci pour ce nouveau chapitre. Je suis vraiment intriguée de voir les couvertures des contes modernes.