mercredi 21 octobre 2015

Contes modernes - 155

Dan était resté ferme jusqu'à ce que le montant devienne si alléchant qu'il craque. Il habitait dans un placard à balai, n'ayant jamais le temps de s'amuser depuis tellement d'années qu'il avait parfois l'impression parfois de ne pas vivre véritablement. C'était une aubaine. Il avait tout de même tergiversé : il avait zéro expérience sexuelle avec les hommes, à moins de compter le pelotage auquel il était régulièrement soumis dans le cadre de son travail. Il doutait pouvoir parvenir à bander et d'être à même de le satisfaire. « Je suis persuadé que si. » avait répliqué Clowis froidement.
Ils s'étaient rendus dans la chambre à coucher toute aussi luxueuse que le salon. Clowis avait sorti un portefeuille de cuir de son costume coupé à la perfection et avait empilé des billets en un petit tas net sur la table de chevet. Il avait ensuite commencé à se déshabiller avec raideur, prenant le temps d'accrocher sa veste de costume et de plier sa chemise avant de défaire son pantalon. Dan qui l'observait n'avait pu manquer la jambe artificielle qui était accrochée au-dessus du genou. Il avait pensé à son frère à l'hôpital, et s'était demandé si Clowis avait perdu sa jambe dans un accident de voiture. Certain qu'il s'agissait d'un sujet sensible, il n'avait toutefois posé aucune question. Une fois dévêtu, Clowis avait sorti un tube de lubrifiant et deux préservatifs, puis il avait récupéré une boîte rectangulaire. Assis sur le lit, il avait défait son membre artificiel, dévoilant son moignon et l'avait rangé avec soin.
Son méthodisme était stressant, mais Dan avait attendu, bras ballants, se répétant la somme qu'il allait gagner comme un mantra. Il aurait pu tomber sur pire qu'un unijambiste plein aux as pour se faire sodomiser, car si Clowis était persuadé de prendre son pied, même si Dan restait mou, il ne faisait guère de doute sur sa position au lit.
Clowis avait exigé qu'il le rejoigne et qu'il se mettre à sa portée, les quatre fers en l'air. Dan y était allé à pas lents. Il avait la chair de poule, tout en lui se cabrait. Clowis avait beau être un homme bien fait de sa personne, dans la trentaine et non un vieux libidineux bedonnant, cela ne changeait rien au fait que Dan était en train de vendre son corps et à un homme pour ne rien arranger. Bon, ce n'était pas pour une bouchée de pain et vu l'endroit et la somme qu'il allait empocher, il faisait plutôt la pute de luxe, mais c'était tout de même terrible.
« Pourquoi moi ? » avait-il murmuré, en songeant que Clowis avec son portefeuille bien garni aurait pu se payer n'importe quel escort boy de son choix, mais Clowis n'avait rien répondu, soit parce qu'il n'avait pas entendu, soit parce qu'il avait choisi d'ignorer la question.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Oh pinaise de pinaise ce conte *__* j'en ai des étoiles dans les yeux tellement il est génial

Une petite ambiance sombre et en plus de ça Clowis avec sa différence je sens que ce conte va entrer dans mes favoris en tête de liste ^o^

Merci pour l'épisode et repose toi bien pendant cette pause, reviens nous en forme XD

Illyshbl a dit…

Je suis contente que cela te plaise autant, même si j'ai un peu peur que la suite ne te déçoive. :)

marine a dit…

coucou ! merci pour ce chapitre mais ca va etre une torture d'attendre jusqu'au 5.
Bonne vacance !