vendredi 16 octobre 2015

Contes modernes - 152

— Dans le lot, certains devaient t'aimer sincèrement, osa faire remarquer Carmin.
— Oui, j'ai dû briser quelques cœurs. Mais tu sais, aucun de ses malheureux, hommes comme femmes, n'est revenu dans ce trou perdu juste pour mes beaux yeux et aucun d'eux n'aurait été de toute façon prêt à habiter dans ma grotte dépourvue de tout confort que je ne quitterai pour rien au monde.
— C'est pour cette raison que tu m'as repoussé quand je t'ai dévoilé mes sentiments ?
— Ça et aussi parce que je ne croyais plus à l'amour. Tu n'étais qu'un parmi d'autres, un de plus à te faire des illusions. Je n'avais pas réalisé à ce moment que tu t'étais faufilé dans mon cœur, que je t'avais dans la peau. Je  t'avoue que j'ai eu d'autres partenaires après ton départ, mais chaque fois, j'ai eu l'impression de te tromper alors que nous n'avions jamais formé un véritable couple.
Cela fit mal à Carmin de savoir qu'il avait couché avec d'autres personnes durant le temps où ils avaient été loin de l'autre. Faute de pouvoir le lui reprocher, il ne sut que dire.
Lou reprit :
— Je n'arrêtais pas de les comparer à toi qui réagissais si bien à la moindre de mes caresses, au plus petit baiser... C'est ton souvenir qui me faisait bander.
Carmin s'empourpra. C'était une maigre consolation, mais cela en était tout de même une.
Lou poursuivit :
— Ne t'inquiète pas, mon amour, je compte bien désormais t'être fidèle jusqu'à mon dernier souffle.
Cette fois, c'était sûr, Lou l'aimait.
— Si je n'étais pas venu... commença Carmin sans finir, conscient que sa curiosité était mal placée puisqu'au bout du compte, Lou le voulait dans sa vie.
— Une hypothèse fort déplaisante. Toujours est-il que j'avais retenu ton adresse, ne me demande pas pourquoi, alors je pense que j'aurais fini par mettre ma fierté de côté et me serais décidé à te rendre une petite visite pour voir si je ne pouvais pas te convaincre de vivre dans ma tanière. Même les loups solitaires ont besoin d'un compagnon, mon adoré.
Sur ces mots, Lou s'empara des lèvres de Carmin.
Ce n'était plus l'heure de parler d'amour, mais de le faire, ce qui convenait fort bien à Carmin qui ne demandait rien d'autre que d'être dévoré de caresses et de baisers. 
FIN
 
Rendez-vous lundi avec Danse sur un pied

5 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour cette superbe fin je suis contente que Lou se soit dévoilé enfin à Carmin ^^ ils sont trop mignons tout les deux

Bon voilà encore un conte qui se termine maintenant j'ai hâte de voir ce qui se cache derrière le prochain, rien que le titre m'intrigue XD

Je te souhaite un bon week-end :)

Illyshbl a dit…

La fin de Loup des neiges est peut-être un peu rapide, mais je suis contente qu'elle t'ait plu.

Danse sur un pied me donne du fil à retordre...

Bon week-end et rdv lundi !

Usagi a dit…

Merci pour cette fin de conte. c'était vraiment trop bien. J'ai hâte de lire le prochain conte.

Illyshbl a dit…

Je suis contente que tu aies aimé ce conte-ci et espère que ce sera pareil pour le prochain. :)

Cassie a dit…

J'adore j'adore j'adore !! <3
Merci pour cette histoire que j'ai littéralement dévorée ;)