mercredi 26 février 2014

Le garçon fée - 165

Zibulinion sans préciser qu'il soupçonnait Dalynaida d'être le professeur de sorts, révéla à Waltharan qu'il la croyait n'être qu'une illusion. Le fée des plantes se moqua gentiment :
– Ce n'est pas parce que toi, tu es un maître à ce jeu que tout le monde est capable de ce genre de truc. Enfin, si jamais tu as raison, ce serait l'arroseur arrosé...
Zibulinion se tourmenta encore pendant plusieurs jours, puis se résolut à entrer en douce dans les rêves de Relhnad.
Une fois sa décision prise, il révisa le sort permettant d'entrer dans les songes d'autrui et en fabriqua un de son cru afin que son intrusion soit discrète. Cela l'occupa deux bonnes semaines. Une fois prêt, il tergiversa, peaufinant son sort, repoussant de jour en jour le passage à l'action.
Si jamais Relhnad le repérait, malgré ses précautions... Mais Dalynaida ne réapparaissait pas et il ne pouvait oublier ce goût de vanille sur ses lèvres.
La fin de l'année approchant, il se lança finalement. Couché dans son lit, baguette sous son oreiller, il usa de sa magie.
Tout devint brumeux, il entraperçut Relhnad enfoncé dans le nuage qui lui servait de lit, ses épaules nues dépassant de la couverture et soudain, il fut projeté dans un univers cotonneux bleuté qui n'avait ni sol ni plafond.
Zibulinion avança en battant sans bruit des ailes à la recherche de Relhnad. Il l'aperçut entre deux masses nuages, à quelques mètres, allongé sur le dos, nu. Sa longue verge était dressée. Il tendit les bras et une silhouette familière se pencha sur lui : un sosie de Zibulinion, rougissant, ne portant également pas l'ombre d'un vêtement et à l'excitation visible. Il embrassa Relhnad à pleine bouche, laissant le professeur haletant, puis il les écarta les jambes de ce dernier, les souleva et s'enfonça en lui, arrachant un gémissement à Relhnad qui se cambra, paupières mi-closes.
Zibulinion quitta aussitôt le rêve et se retrouva en sueur dans son lit, son pénis tendu comme un arc. Il l'effleura et jouit instantanément. Il avait dû se tromper quelque part dans ses sorts, c'était impossible que Relhnad rêve de lui de cette façon. Était-il entré dans son propre songe ? Non, cela ne tenait pas debout. Peut-être avait-il magiquement projeté ses désirs, transformant le rêve de son professeur ? Oui, cela devait être cela. Il avait dû influencer le songe de Relhnad, comme Neyenje l'avait fait avec les siens il y a longtemps... Si jamais le professeur de sorts s'en rappelait au réveil, ce serait catastrophique, à moins qu'il ne catalogue ça comme un cauchemar. Au lieu de le rassurer, cette pensée attrista Zibulinion.
En attendant, après cette bêtise, il n'était pas plus avancé sur le mystère Dalynaida. D'ailleurs, il était ridicule de chercher à le résoudre dans les rêves de Relhnad, simplement à cause d'un goût vanillé qu'il avait dû fantasmer.
Dalynaida n'était pas une illusion, mais une fille de chair et sang qui avait menti sur son nom et c'est pour ça qu'il ne retrouvait pas sa trace. Comment distinguer une fée blonde élancée d'une autre ? Mais il se refusait à faire comme si elle n'avait jamais existé. Le croissant de lune accroché à son cou l'en empêchait, de même que le baiser empreint de fleur d'oranger et de cannelle sur sa joue.

En même temps, Dalynaida lui avait été presque immédiatement sympathique. Avec elle, que Relhnad soit inaccessible avait été moins pénible à supporter. Peut-être parce qu'elle était lui... Il n'avait pas de preuve, pas de certitude absolue, mais il ne parvenait pas à rejeter complètement cette idée.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode du jour, toujours aussi géniale cette histoire ^o^

Zibu qui s'incruste dans le rêve de Relhnad j'ai adoré maintenant faut savoir si c'était bien le rêve de Relhnad et non l'envie de Zibu lol

je suis toute excitée à l'idée de lire la suite lol tellement de questions se posent et j'aime bien car tu prends ton temps et cela ne sent pas le travail bâclé ^____^

Vivement la suite XD