mercredi 19 février 2014

Le garçon fée - 160

– Bonsoir, déclara Relhnad de sa voix enchanteresse, avant d'appeler à lui une serviette éponge bleu pâle pour se sécher.
Zibulinion se força à détacher ses yeux de la vision de rêve. Déjà le désir le gagnait, malgré ce qu'il venait de faire avec Neyenje et son orgasme induit par la magie.
– Tu ne vas pas te doucher ? demanda Relhnad.
Zibulinion gémit intérieurement : pourquoi il était tombé sur lui aujourd'hui, juste après sa première expérience sexuelle ? Parce que perturbé, il s'y était rendu à un horaire inhabituel, oubliant que la salle d'eau était partagée.
– Si, si... répondit-il, et paupières baissées, il passa devant Relhnad, la gorge sèche.
Zibulinion aurait aimé dire que non, il n'était pas venu pour se laver, mais c'eût été bizarre. Il aurait pourtant donné cher pour ne pas avoir à se déshabiller devant le professeur de sorts et ne pas lui montrer son gros ventre, ses jambes et ses bras épais.
En deux temps, trois mouvements, il ôta ses habits et se glissa dans la douche, jetant malgré lui un ultime coup d'œil à Relhnad qui lui parut contrarié.
Hanté par la beauté du professeur de sorts, Zibulinion commença par se mouiller à l'eau froide avant d'augmenter progressivement la température. Il se lava ensuite en vitesse et ressortit. Relhnad avait bien évidemment quitté la salle d'eau. Zibulinion se prit le visage dans les mains. Son professeur de sorts se moquait bien de l'avoir aperçu dans le plus simple appareil, alors que lui, le croiser l'avait mis sens dessus-dessous. Son expérience sexuelle avec Neyenje avait moins de valeur que d'avoir vu Relhnad. N'existait-il pas sort, sortilège ou enchantement pour guérir des sentiments qu'il lui inspirait,  pour cesser de souffrir de cet amour sans espoir ?

Les jours suivants Zibulinion s'efforça de ne plus penser à Relhnad qu'il mourrait pourtant d'envie de revoir et tâcha de se concentrer sur sa nouvelle illusion féminine. Comme il s'y attendait, c'était ardu. Que les modifications soient légères aidaient, mais faire en sorte que l'image accompagne les mouvements du corps demeurait un point délicat.
A son propre étonnement, il termina cependant à temps sa création et la directrice, satisfaite, valida son travail. Elle lui donna le nom de Aurobika et interdit à Zibulinion de l'utiliser ailleurs que dans sa chambre sauf si elle le lui ordonnait. Cela ne fâcha pas l'adolescent. Sa première illusion lui était plus familière et c'était aussi simple pour lui de continuer à s'en servir pour fréquenter Neyenje. Il lui faudrait en revanche se débrouiller pour ne pas rencontrer Waltharan quand il la porterait, sachant que le fée des plantes peinait à se remettre de sa déception amoureuse.
Il y avait quelqu'un d'autre à éviter sous cette apparence, mais cela ne revint à Zibulinion seulement quand il tomba nez à nez avec lui, à la sortie de la bibliothèque, après avoir bavardé avec Neyenje qui, égal à lui-même, venait de lui expliquer qu'il avait persuadé Lalloréa de créer une illusion masculine.
– Ce n'était pas cool de me fausser compagnie comme ça la dernière fois, Noinilubiza ! s'exclama Charboige.
Le fée brun paraissait très remonté, ce qui était normal puisque Zibulinion, ne sachant comment le décourager, s'était esquivé sans un au revoir peu après le déplaisant baiser.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour cet épisode, j'ai adoré comme toujours ^^ Zibu et ses sentiments envers Relhnad me font toujours un coup au coeur lol j'ai de la peine pour lui

Voilà que Charboige revient en scène, je suis curieuse de voir ça, vivement la suite XD

Unknown a dit…

Ahah Relhnad est contrarié?! Qu'est ce que ça signifie? Ça ne présage que des bonnes choses :)
Merci pour cet épisode, je suis accro maintenant! J'ai hâte de lire la suite :D

Cassie a dit…

Wow si je m'attendais à ce que finalement notre Zibu perde sa virginité ainsi :o Et moi romantique qui l'imaginait avec le beau professeur ^^