mardi 18 février 2014

Le garçon fée - 159

Neyenje prononça aussitôt un sort de nettoyage et les rhabilla.
– Renfile ton uniforme illusoire. Il ne faut pas qu'on traîne trop.
Zibulinion qui n'était pas encore remis des coups de reins de Neyenje et de son orgasme magique, mit quelques minutes avant d'exécuter le sort. Durant ce délai, Neyenje lui dit à quel point il avait apprécié ce qu'ils venaient de partager et déclara qu'il testerait bien l'expérience inverse : une fille portant une illusion de garçon. Lalloréa étant plus ou moins au courant de son goût pour les deux sexes, peut-être qu'elle accepterait de s'exercer à créer une image masculine. Les illusions étaient au programme de 12ème année, après tout.
Zibulinion se releva, chassant une poussière imaginaire de l'uniforme vert de son illusion. Même s'il n'était pas question d'amour entre eux, l'indélicatesse de Neyenje le frappa. C'était étrange chez lui son mélange de souci de l'autre et d'égoïsme le plus total pour son propre plaisir.
– On se donne rendez-vous ici dans une semaine ? proposa Neyenje.
– Si, c'est pour le sexe, non.
– Tu n'as pas aimé ? Si je m'y suis mal pris, je suis désolé. C'est la première fois que je couche avec un véritable garçon, et un de surcroît qui porte une illusion. Je peux m'améliorer  avec un peu d'entraînement...
Zibulinion n'avait aucune envie de recommencer, pas dans ses conditions, dans un lieu public, en étant « Noinilubiza. » Peut-être que Neyenje ferait plus attention à lui la prochaine fois, mais même comme ça, il semblable probable que l'étreinte ne soit pas satisfaisante. Sa jouissance provoquée magiquement  lui laissait un arrière-goût amer et prouvait que le plaisir ne suffisait pas. Ce qu'il voulait et ne pouvait avoir, c'était Relhnad.
– En fait, je voulais juste savoir ce que cela faisait d'être enlacé...
– Ce n'était qu'un aperçu de ce que tu peux ressentir. Le sexe, c'est un monde riche et merveilleux de sensations.
– Je préférais être abstinent et être aimé en retour, avoua Zibulinion.
Neyenje poussa un long soupir en secouant la tête avant de déclarer :
– Tu viens d'être baisé, mais tu retournes déjà à tes délires romantiques.
– Tu n'as jamais été amoureux ? répliqua Zibulinion.
– Si, j'aime Lalloréa. Mais elle ne me suffit pas. Pourquoi se contenter d'une fille, quand on peut avoir un harem autour de soi ?
– Je suppose qu'il faut de tout pour faire un monde, fut tout ce que trouva à répondre Zibulinion.
Cela fit sourire Neyenje qui lui envoya une bourrade dans l'épaule.
– Oui, même de gens fleur bleue ! Il faut vraiment que j'y aille maintenant... On se retrouve dans une semaine pour bavarder ?
Zibulinion acquiesça. Neyenje, tout volage et inconséquent qu'il soit, lui était sympathique et son amitié importante.
Son illusion dissipée, Zibulinion, gagna à pas lents l'étage des professeurs où se trouvait sa chambre. Quand il marchait une légère douleur lui rappelait son expérience avec Neyenje. Un sort de soin l'aurait fait disparaître, mais il hésitait à l'appliquer. C'eût été trop facile de prétendre que rien n'était arrivé. En attendant, en dépit du nettoyage magique, il mourrait d'envie de prendre une douche.
Il entra. Relhnad était là. Nu. Ses longs cheveux blonds mouillés étaient plaqués sur son torse et des gouttelettes perlaient sur sa peau d'albâtre.
Jamais Zibulinion n'avait croisé personne dans cette salle d'eau, mais toujours il s'était lavé tôt le matin, jamais il n'était venu aussi tard.
Il se figea, incapable de faire demi-tour ou d'avancer.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Oh mon dieu quel épisode riche en émotions merci ^^ celui d'avant ne m'avait pas gêné loin de là c'était le comportement de Neyenje envers Zibu qui m'a fais bondir lol Il se sert de Zibu comme d'une expérience c'est triste mais tellement lui en même temps ^^

Là je suis bluffée de la fin de cet épisode j'ai hâte de voir la suite lol quand à Zibu je suis contente qu'il ne cherche pas à remettre ça avec Neyenje ^^ son amitié lui suffit lol

Vivement le prochain épisode XD

Unknown a dit…

Merci pour cet épisode!
L’épisode 158 ne m'avait pas vraiment gênée, c'était juste...une nouvelle expérience ;)
Heureusement que Zibu n'est pas amoureux de Neyenje. Il est vraiment égoïste, je plains sa copine!