vendredi 14 février 2014

Le garçon fée - 157

Le jour de son rendez-vous avec Neyenje arriva. Quelques minutes avant, Zibulinion à l'abri des regards, activa l'illusion féminine de Noinilubiza. Sa nouvelle n'était pas encore au point, la stabilité des petites modifications étant dure à assurer, et de toute façon Neyenje ne l'aurait pas reconnu sous cette apparence. Il s'enfonça ensuite dans les rayonnages, dans les tréfonds de la bibliothèque où presque personne n'allait jamais.
En attendant Neyenje, il lut les titres sur les tranches.
– Hé !
La voix de baryton du jeune homme l'interrompit.
Neyenje continua :
– Merci d'avoir bien voulu venir. Nous avons beaucoup à nous dire après toutes ses semaines sans se parler.
A la façon dont il présentait les choses, on aurait pu croire que c'était une faute partagée. Zibulinion renonça cependant à le lui faire remarquer, car il souhaitait consolider leur réconciliation et non se fâcher à nouveau.
– C'est vrai, reconnut-il.
– Je regrette de t'avoir méchamment rembarré la dernière fois, mais je ne savais pas que je pouvais te fréquenter au nez et à la barbe de tous. C'est vraiment dommage que tu ne m'aies pas mis au courant de tes capacités à paraître aussi parfaitement différent.
Il y avait un fond d'égoïsme dans tout cela. Mais Neyenje s'excusait à sa façon et c'était l'essentiel.
– Il est probable que je me serve bientôt d'une autre illusion. Ordre de la directrice.
– Pourquoi elle t'oblige à ça ?
– Aucune idée, avoua Zibulinion.
– Intriguant... Mais ce qui m'intéresse plus, c'est de savoir si tu me pardonnes et si tu veux bien que je cherche ta compagnie.
– Je serais content que nous soyons à nouveau amis. Par contre, je ne vais pas m'amuser à me promener sous une illusion très souvent.
– Et pourquoi pas ?
– Parce que j'ai déjà donné et que les inconvénients sont nombreux.
– Vraiment ? Je ne vois que des avantages. Tu es à croquer sous cette apparence. Tes lèvres appellent les baisers.
– Tu m'as déjà embrassé...
– Pas sous cette apparence !
– Mais si...
Et Zibulinion raconta à Neyenje comment, attendant devant la porte du dortoir des garçons, ce dernier l'avait gratifié d'un baiser.
– Cela ne compte pas puisque je ne m'en souviens pas !
Il était gonflé... Et alors que Zibulinion pensait cela, Neyenje captura ses lèvres.
Zibulinion accueillit le baiser, fermant les yeux et s'imaginant sans scrupules que c'était Relhnad. Las, Neyenje ne sentait pas la cannelle...
Neyenje, tout contre sa bouche, souffla :
– Je me demande ce que cela ferait de coucher avec toi quand tu es comme ça. Garçon en vrai et fille en apparence...
Zibulinion aurait aimé savoir tout court ce que cela faisait d'être enlacé par quelqu'un et Neyenje était peut-être sa seule chance de le découvrir, alors au lieu de le décourager, il lança :
– Tu as envie de tester, un jour ?
– Pas qu'un peu ! Maintenant, même ! Mais serais-tu d'accord ? Ne vas-tu pas encore me sortir que ton cœur est pris ?
Zibulinion secoua la tête.
Il aimait sans le moindre espoir de retour, alors, même si cela n'avait pas de sens et que cela ne le mènerait nulle part, autant satisfaire sa curiosité sur le sexe.
– J'ai changé d'avis.
– Ce n'est pas trop tôt ! s'exclama Neyenje et il l'embrassa plus en profondeur, en le serrant plus étroitement contre lui.

5 commentaires:

Jeckyll a dit…

Whaou quel épisode ^^

Zibu se dévergonde lol nan sérieux je le comprends le pauvre c'est pas facile d'aimer sans espoir de retour

Merci pour cet épisode même si je suis contente qu'ils se soient réconciliés je trouve que Neyenje abuse un peu de profiter de Zibu sous son apparence féminine

Enfin vivement la suite, passe un bon week-end XD

Illyshbl a dit…

Je suis d'accord avec toi pour Zibulinion et pour Neyenje.

Le premier se laisser aller, mais c'est naturel... Et le second profite.

Bon week-end à toi aussi !

Unknown a dit…

Merci pour ce nouvel épisode :)
Quel retournement de situation! Tu nous a fait un beau cadeau pour la saint valentin :3
Je suis contente que Zibu se laisse aller à de nouvelle expérience avec Neyenje mais j'espère quand même qu'il finira par être heureux en amour
J'ai hâte de voir comment la suite va se dérouler, ça risque d'être compliqué de le faire sous une illusion!

£illou a dit…

Coucou.
Oui oui je poste enfin un commentaire. J'ai rattrapé je ne sais combien de chapitres! Il s'est passé tellement de choses. Cette histoire est vraiment super! Tu as une imagination de folie et ce pour notre plus grand plaisir. 😃
Concernant les derniers événements je pense que Zibu et Neyenje vont être dérangés. Et peut être même par Relhnad. Je pense que le professeur se doute des sentiments de Zibu et peut être qu'au final il y a moyen qu'il se passe quelque chose entre eux!
En tout cas Neyenje est vraiment super franc et culotté de profiter de Zibu comme ça quand même mais c'est ce qui fait tout le charme du personnage.

Merci pour cette suite.
J'espère que tu vas mieux parce qu'apparemment tu as été souvent malade ces derniers temps.

Bon dimanche.

Illyshbl a dit…

Marie Antunez -> c'est compliqué aussi à écrire une scène comme ça avec une illusion ! :op

£illou -> Je suis contente que l'histoire continue à te plaire et j'espère que ce sera le cas aussi pour la suite (en dépit de l'absence d'interruption de la scène entre Neyenje et Zibulinion)

Pour les soucis de santé, je les collectionne - mais au moins, ce n'est jamais grave.