mercredi 24 avril 2013

A travers les âges - 91

Ces nouvelles sensations étant agréables, Claude se mit à défaire le justaucorps du duc qui se laissa volontiers faire, aidant même le jeune homme qui s'attaqua ensuite au gilet et à la chemise. Le torse du duc était musclé et brûlant sous les doigts de Claude. Antoine  choisit de retirer en premier la perruque du jeune homme qu'il jeta négligemment au sol. Il caressa les boucles brunes du jeune homme, puis déboutonna à son tour les vêtements de ce dernier. Il ne leur resta bientôt plus que leurs culottes descendant jusqu'aux genoux et leurs bas de soies. Claude retira ses ultimes habits avant de faire glisser ceux d'Antoine, libérant son membre durci par le désir.
– Tu es beau, affirma Antoine.
Après quoi, il entraîna Claude sur le tapis devant la cheminée, le fit s'allonger dessus, et le recouvrit de son corps, frottant son sexe contre celui du jeune homme.
Claude en éprouvait du plaisir, mais il voulait plus, alors, il demanda :
– Qui pénètre qui ?
– Qu'est-ce que tu préfères ? répliqua Antoine.
L'expérience lui faisant défaut, Claude riposta :
– Et vous ?
Pour toute réponse, le duc vint placer sa tête entre les cuisses du jeune homme, lui écarta les fesses, et lui lécha l'anus. Claude fut parcouru d'un délicieux frisson, personne ne l'avait jamais touché là. La langue d'Antoine s'insinua à l'intérieur, s'y mouvant avec art. Claude gémit. Au bout d'un moment, le duc se redressa, le doigta et finalement, plongea son membre dans le corps du jeune homme d'une poussée. Claude se contracta, partagé entre plaisir et douleur. Le mouvement de va-vient accompagné d'une main caressante sur son sexe l'emporta ultimement vers la jouissance.
Le duc, après un dernier coup de boutoir, dans un râle, s'écrasa sur Claude. Leur crime avait été consommé.
Antoine proposa à mi-voix au jeune homme de dormir chez lui, dans une des nombreuses chambres réservées aux invités. Claude accepta volontiers l'hospitalité du duc. Son expérience sexuelle avec ce dernier l'avait privé de ses forces. Il dut même s'appuyer sur l'épaule duc pour rejoindre la fameuse chambre, une pièce cossue occupée par un grand lit en bois sculpté et laqué gris.
Antoine l'aida à s'y étendre, plein de sollicitude. Claude, agacé par les petits soins dont il était l'objet, s'énerva :
– Je ne suis pas en porcelaine ! Arrêtez avec les « mon coeur ! » à tout bout de champ, je ne suis pas votre amoureux. Nous avons couché ensemble, rien de plus.
Le visage du duc se ferma, et avec beaucoup de dignité, il déclara :
– Pour ma part, je t'ai fait l'amour. Mais j'aurais dû me douter que pour toi, cela ne pouvait être que charnel puisque tu ne te souviens pas de nos vies passées.
– Qui croirait de telles absurdités ?!
Antoine eut un sourire triste, souhaita une bonne nuit à Claude et sortit.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé bien quelle douche froide pour Antoine >_<

Atteindre la jouissance et se faire entendre que finalement ce n'était qu'une partie de jambes en l'air pour Claude, pauvre Duc ^^"

Merci pour l'épisode du jour, j'ai hâte de lire la suite, je suis accro lol ^__^

£illou a dit…

Eh ça fait longtemps que j'étais pas venu! La suite de l'histoire est vraiment excellente!

J'aime toujours autant Mr Toukka et Dake. J'espère qu'ils vont pouvoir enfin être ensemble.

Et sinon la nouvelle histoire me plait bcp. Antoine est gentil, peut-être trop avec Claude.
Lui à l'air d'être plutôt à côté de la plaque concernant l'amour. Il ne cherche que des nouvelles expériences apparemment. C'est bizarre qu'il ne se soit souvenu de rien pendant qu'ils faisaient l'amour.
Hâte de voir comment va évoluer leur relation. Parce qu'apparemment M Toukka avait l'air de dire que dans cette vie là lui demandait de lui raconter leurs histoires passées mais est-ce qu'au final il s'en ai souvenu???

Merci de poster. ça me fait tellement de bien de te lire. J'adore! ^^ Je me suis même lancée dans la relecture du suivant du Prince. Je le relis dés que j'ai un petit peu de temps! J'aime tjs autant! ^^

Bisous.

Illyshbl a dit…

£illou -> Bon retour sur le blog ! Cela me touche que tu aimes Le Suivant du Prince au point de le relire.