mardi 13 mars 2012

Lykandré - 171 (fin)

 – En plein jour et en plein air, vraiment ? murmura Méroé, le souffle court, la voix voilée par le désir.
– Il n'y a personne pour regarder, ici. Et la nuit ne viendra jamais assez vite à mon goût.
– On voit que c'est le printemps... dit Méroé, qui en souriant, s'allongea sur le sable.
Lykandré vint le recouvrir de son corps. Faire l'amour dans un lit était plaisant, mais le faire en pleine nature, c'était un rêve devenu réalité. Le vent et le soleil caressait leurs peaux en même temps que leurs mains enfiévrées. Lykandré se mit à sucer tour à tour les tétons rose pâle de Méroé. L'andromorphe aux cheveux de neige se mordit les lèvres en gémissant, les doigts enfouis dans les cheveux de l'homme loup. Lykandré couvrit de baisers le torse laiteux, descendit jusqu'au pénis qu'il caressa avec force avant de poursuivre son chemin, embrassant chaque parcelle avec ardeur. Il posa les lèvres sur la cicatrice de Méroé, remonta et lécha le creux des hanches, l'intérieur des cuisses...
– Viens, supplia l'andromorphe aux cheveux de neige.
Lykandré le pénétra d'une poussée, plongeant, ressortant presque et s'enfonçant à nouveau. Méroé, ses grands yeux noirs brillants de plaisir, accompagnait ses mouvements. Ils atteignirent ensemble la jouissance et restèrent unis encore un moment, écoutant les oiseaux et les vagues qui s'écrasaient les unes sur les autres.
Ils s'asseyèrent ensuite dans le sable, épaule contre épaule, face à la mer. Ni l'un ni l'autre n'étaient pressés de rejoindre les autres.
– Je sais que c'est impossible, mais un moment parfait comme celui-là, j'aimerai qu'il dure toujours. L'avenir est tellement incertain et effrayant. Peut-être les loup-garous nous pourchasseront jusqu'ici ou les épurateurs ou un ennemi dont nous ignorons encore l'existence... A la ferme, après la mort de mes parents adoptifs, ma vie a basculé d'un coup, alors je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter de ce qui va arriver plus tard,  mais c'est idiot, n'est-ce pas ?
– C'est très humain surtout. Le vieil Atsuhiro m'a toujours répété que même quand on voulait demeurer tranquille dans son coin, il y avait toujours des gens pour venir vous y chercher et vous causer des ennuis.  Mais il est inutile de s'en soucier parce que nous ne pouvons pas avoir d'influence dessus.
Oui, tout ce qui comptait, c'était l'instant présent, le ciel bleu au-dessus de leurs têtes, le bruissement des feuilles agitées par le vent, la terre sableuse sous leurs pieds, les embruns de la mer qui s'étendait devant eux, et le goût des lèvres de Méroé contre les siennes.


FIN

7 commentaires:

Jeckyll a dit…

Oh mon dieu quelle fin super qui effectivement laisse une porte ouverte sur le futur de nos amis ^___^

C'est quand même avec émotion que j'ai lu ce dernier épisode car je m'étais attachée aux personnages ^^

Merci pour cette fin et vivement demain pour une nouvelle histoire :D

£illou a dit…

Oh c'est la fin! ça fait bizarre! xD
En tout cas c'était un trés bel épilogue. La fin laisse à penser que rien n'est fini pour eux. Tout commence justement sur l'île. J'espère qu'ils ne leurs arrivera plus rien mais je me dit qu'avec eux on est pas à l'abris! lol

Merci pour cette fic.

Des Bisous! <3

£illou

Illyshbl a dit…

Je suis très contente que la fin de Lykandré vous ait plu. J'espère que les histoires à venir sauront vous charmer également. :)

Akiko a dit…

Merci de partager tout ce beau travail avec nous !

Illyshbl a dit…

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! :)

Cassie a dit…

Bien, alors pour commencer, j'pense qu'à la base, ça ne doit pas être le genre d'histoire qui est vraiment ma came ^^ J'ai eu beaucoup de mal à accrocher, en fait, j'ai accroché à partir de l'opération sauvetage, tout ce qui se passe avant, j'vais pas dire que je détestais, loin de là, mais disons que si je me serais arrêtée en cours de route, j'm'en serais pas sentie torturée
Mais je me disais "Allez, accroche-toi, t'as adoré toutes ses histoires, va bien y avoir un moment où tu vas accrocher" et j'ai bien fait parce que j'ai bien accroché vers la partie 80 à peu près
Donc bon, j'vais pas trop parler d'avant, mais d'à partir du moment où tu m'as accroché xD J'pense qu'en fait, c'est à partir du moment où Lykandré devient plus "humain", du coup, j'pouvais plus m'identifier à lui
J'aimais beaucoup le personnage de Bryan aussi, quelqu'un de très fidèle, sur qui on pouvait vraiment compter.
Encore une fois, tous tes personnages ont une vraie personnalités qui se tient et c'est vraiment agréable de voir la palette de couleur de personnalités que tu peux nous offrir en une seule histoire
Oh et j'ai adoré Jun aussi !
J'ai trouvé l'histoire entre Colibri et sa maîtresse assez touchante aussi
J'ai particulièrement adoré toute la partie mission infiltration chez les loup-garous, pleine de suspens !
Oh et la petite sauterie entre Méroé et Lykandré dans la salle de bain de Bryan : miam !
J'ai aimé aussi toute la ruse dont ils ont fait preuve pour mettre le lion andromorphe au tapis ! Et surtout, que la gloire reviennent surtout à Méroé :)
En tout cas, encore une histoire bien construite alors merci beaucoup pour la lecture que tu m'as offerte <3
Cassie.

Illyshbl a dit…

Je suis contente que tu te sois accrochée à Lykandré et que tu aies lu jusqu'au bout. Je suis en revanche désolée que la première partie de ta lecture ait été laborieuse.

Sinon, oui, dans les histoires finies, il ne te reste plus à lire que 12+1 et sa suite (ma première histoire) et les quelques nouvelles et contes.

Après, il y a toujours l'histoire qui est en cours : A travers les âges.