mercredi 21 mars 2012

L'île du miroir - 6

Mitsu écrivit alors sur son torse. Encore tout étourdi de plaisir, Orangel dut lui demander de recommencer pour comprendre ce qu'il voulait dire.
"C'était délicieusement bon."
Orangel partageait cet avis et ce n'était pas seulement parce que cela faisait longtemps qu'une autre main que la sienne l'avait ainsi caressé, c'était aussi parce que Mitsu s'était abandonné sans façon.
Les lettres dessinées sur son torse l'électrisaient. La fièvre qu'il éprouvait au contact de Mitsu n'était pas éteinte, malgré ce qu'ils venaient de partager.
– Cela donne envie de recommencer.
"Tout à l'heure ?"
Orangel se demanda si Mitsu réalisait l'effet incroyable que son doigt lui faisait.
– Oui, mais demain aussi et les jours suivants.
Orangel avait trouvé sa lumière dans la nuit perpétuelle qui l'environnait et il ne voulait pas la perdre.
"Ce n'était pas juste pour aujourd'hui ?"
La surprise de Mitsu était palpable, et sans doute y avait-il de quoi. Ils avaient brûlé les étapes et dans ses conditions, il était normal de considérer que leur étreinte tout intense qu'elle ait été ne soit pas destiné à être répétée. Tout à coup, la facilité avec laquelle Mitsu avait cédé à son désir, frappa Orangel. Peut-être Mitsu avait l'habitude de faire ça avec des types qu'ils connaissaient à peine ?
– Tu tires souvent un coup avec des gens que tu viens de rencontrer ?
Mitsu ne pouvait pas entendre la colère jalouse dans sa voix, mais il dut la voir sur son visage. Comme piqué par un serpent venimeux, il quitta les genoux de l'aveugle. Alors même qu'il l'écrasait quelque peu, Orangel regretta le poids du corps de Mitsu et il eut peur qu'il parte sans plus chercher à lire sur ses lèvres, sans prendre la peine de reprendre sa main et de lui répondre.
– Reste, s'il-te-plaît, supplia-t-il, en doublant sa demande par des signes.

Il sentit alors que Mitsu se penchait sur lui et un doigt timide effleura son torse :
"Je ne suis pas beau sans mes oreilles. Je ne reçois jamais de pareilles propositions, et surtout pas de personne aussi séduisante que toi."
– Pourtant, ce n'est pas les infirmes qui manquent sur notre île. Les gens avec un membre en moins sont monnaie courantes.
En même temps qu'il disait cela, Orangel se rappela que lui-même, trois ans plus tôt, avait toujours privilégié ceux qui n'étaient pas défigurés par leur handicap. Peut-être même avait-il déjà croisé Mitsu auparavant sans même lui accorder un regard. Cette idée lui déplaisait foncièrement.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode du jour, j'adore tout simplement la relation entre Mitsu et Orangel même s'ils ont brûlés les étapes lol

Y'a pas à dire je suis accro à tes histoires ^^ cela me met de bonne humeur pour la journée :)

£illou a dit…

Han trop bien! Un petit peu de tension! xD
Peut-être qu'effectivement Orangel avait déjà vu Mitsu!
J'aimerais bien qu'ils restent ensemble! *_*

T'as pas encore mis les autres histoire mais celle là est vraiment excellente déjà!

Merci encore pour tes écris. C'est tellement bien de lire tes histoires. Elles sont tellement originales et ont un univers différent à chaque fois et c'est ça qui est génial!

Des Bisous! <3

Illyshbl a dit…

Merci pour tous ces compliments ! C'est hyper motivant ! :)