jeudi 22 mars 2012

L'île du miroir - 7

 – Désolé. Je regrette de m'être énervé. Tu me plais beaucoup. Tu as un joli prénom, une peau à la fois douce et rugueuse et ta façon de me toucher est délicieuse.
Ses compliments étaient bizarres, Orangel en avait conscience, mais il n'était pas en mesure de chanter les louanges de ses beaux yeux et de son sourire.  Ou même de lui dire que son absence d'oreilles n'altérait en rien son apparence extérieure, car il n'en savait rien.
"Tu n'es pas complètement un inconnu, tu sais. Je t'avais déjà vu à plusieurs reprises sur la plage. Tu me faisais penser à un prince avec tes longs cheveux dorés miroitant dans le soleil, flottant dans le vent ou bien te léchant le creux du dos. Je ne m'étais pas rendu compte que tu étais aveugle. Tout dans ta démarche respirait l'assurance."
Orangel faillit lui reprocher de ne lui avoir jamais adressé la parole jusqu'à maintenant avant de se rappeler que Mitsu en était incapable. Seul le hasard - à moins que ce ne soit le destin - avait permis qu'ils entrent en collision, les poussant à communiquer avec l'autre.
Orangel captura le doigt de Mitsu qui était au repos sur son torse, le porta à ses lèvres, l'embrassa , l'aspira et le suça amoureusement. Son sexe s'érigea à nouveau. Le sourd-muet récupéra son doigt, puis une langue humide vint lécher le gland d'Orangel et une bouche chaude l'enserra. Spontanément l'aveugle attrapa la tête du sourd-muet et l'attira à lui pour s'enfoncer plus profond dans sa bouche. Ainsi, il avait l'impression d'être plus proche, de ne faire plus qu'un. Submergé par le plaisir, il éjacula dans un râle. Mitsu déglutit, avalant son sperme.
– Je veux te rendre la pareille. Installe-toi à  ma place, souffla Orangel avant de se lever et s'agenouiller.
A la recherche de la verge de Mitsu, il remonta les mains le long de ses jambes avant d'atteindre l'objet de sa convoitise. Le pénis du sourd-muet était dur et tendu. Orangel procéda par petits coups de langue, tout en faisant monter et descendre sa main. Un gerbe de sperme vint maculer son visage, mais Orangel ne s'en offusqua pas. Mitsu dégagea son dos, poussant ses cheveux sur un côté pour écrire :
"Désolé. Je n'ai pas eu le temps de te prévenir."
– Ce n'est pas grave. Mais je crois que nous avons besoin d'une bonne douche.
Il l'entraîna dans la salle de bain. Bien que la douche soit étroite, ils s'y glissèrent ensemble et se lavèrent sans chercher à communiquer. Ils n'en avaient pas besoin. Entre eux, le silence était naturel.
A la sortie de la douche, Orangel entendit l'horloge sonner sept heures du soir. Le temps était passé vite en compagnie de Mitsu.
– Cela te dit de dîner et de dormir ici ? Cela me ferait plaisir, ajouta-t-il en doublant ses mots par des signes.
Une main désormais familière attrapa son poignet et un doigt délicat écrivit dans sa paume :
"Oui. Mais tu devras me secouer pour que je me rende à mon travail, car je parie que tu ne dois pas avoir de réveil lumineux."
– En effet. Je règlerai l'alarme et je te réveillerai à ma façon, pas de soucis.
Avec Mitsu à ses côtés, Orangel avait le sentiment que les ténèbres qui l'entouraient étaient moins épaisses. Il représentait une lueur d'espoir pour un avenir meilleur. Avec lui, les mystères de l'île dans laquelle ils vivaient n'avaient plus vraiment d'importance.
– Que dirais-tu de venir vivre ici avec moi ?
"Pour toujours ?"
– Oui, pour aussi longtemps qu'il te plaira.
"C'est d'accord" écrivit Mitsu et il l'embrassa avec enthousiasme.

Fin du Pilote de L'île aux miroirs

_______

Rendez-vous demain pour le début de Super Amoureux !


4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Tout simplement génial \^o^/
Merci pour cette fin, elle n'est pas baclée, bien tournée et laisse une porte ouverte pour une éventuelle suite :D

Vivement demain pour lire une autre histoire ^____^

jin''sei a dit…

C'est trop mignon, j'adore ^^
tu arrive a rendre n'importe quel univers ou personnage beau =)
Merci pour l'episode =D

Anonyme a dit…

j'ai vraiment beaucoup aimé c'etait tellement chou !!! vivement la prochaine (si elle est comme ca y a pas de souci)
Marine

£illou a dit…

Génial!!! En plus comme c'est un pilote tu laisses la place à des interrogations. On ne sait effectivement pas pourquoi cette île a un nombre croissant de personnes handicapées. ça serait le fil de l'histoire, en plus de leur relation, si tu décidais de la poursuivre! xD
J'adore cette idée!

Merci encore pour ces postes!