lundi 12 mars 2012

Lykandré - 170

Peu après, ils touchèrent terre et débarquèrent. Dès que le bateau fut reparti, Lykandré se dépouilla en hâte de ses habits et reprit sa forme originelle. Il guida ses amis jusqu'à la cabane du vieil Atsuhiro, puis, après avoir donné un coup de langue à Méroé, il faussa compagnie à ses amis, désireux de prendre des nouvelles d'Azur et du reste de la meute.
Il fut accueillit par les loups avec circonspection, presque comme s'il avait été un étranger. Constatant qu'ils se portaient bien, Lykandré ne s'attarda pas auprès d'eux. Il ne voulait pas redevenir un membre de la meute, mais simplement avoir des relations cordiales avec eux. Sa place était désormais auprès de Méroé, Bryan, Colibri, Komori, Chveuil, Emmeline, Tonoshi, Koro, et Inuyume.
Il retourna en courant à la cabane du vieil Atsuhiro, savourant le vent qui soufflait dans sa fourrure. Méroé qui était redevenu un mouton pendant son absence bêla en le voyant.
– Pas très sympa de nous avoir abandonné comme ça, loulou, déclara Chveuil qui aidait à dresser une tente.
Bryan qui participait activement au montage, répliqua, plein d'indulgence :
– Mais non, c'est bon, c'est normal qu'il ait besoin de se réapproprier les lieux. Tu peux continuer à te promener Lykandré. De toute façon, te connaissant, tu vas préférer dormir à la belle étoile cette nuit.
Comme tout le monde, à l'exception de Chveuil, semblait approuver, Lykandré repartit, mais en emmenant cette fois Méroé avec lui.
Ils s'enfoncèrent sous le couvert des arbres. Méroé trottinait tandis que Lykandré, tout joyeux, progressait en bondissant autour de lui comme un jeune loup afin de ne pas le laisser derrière lui.
Quand ils atteignirent la mer, Lykandré suggéra qu'ils se métamorphosent. Leurs os craquèrent de concert et bientôt, ils se tinrent humains et nus, l'un devant l'autre.
– J'ai eu peur quand tu es parti tout à l'heure. J'ai craint que tu ne réintègres ta meute de loups et que tu reviennes plus, avoua Méroé.
Lykandré comprit enfin la tristesse qui avait assombri les yeux de Méroé sur le bateau quand il avait mentionné sa vie avec les autres loups de l'île. Plutôt que le rassurer avec des mots, il le prit dans ses bras et l'embrassa. Ce qui ne devait être qu'un baiser de réconfort se mua en quelque chose de plus passionné, car si l'homme loup avait eu envie de s'éloigner des autres avec l'andromorphe aux cheveux de neige, ce n'était pas tant pour lui faire découvrir l'île que par désir d'être seul avec lui. Tout en continuant à explorer sa bouche d'un langue avide, il se mit à le caresser, glissant les mains sur les fesses charnues de Méroé.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Trop cool cet épisode merci, sur le coup j'ai eue peur aussi que Lykandré ne revienne pas ou que la meute le rejette lol

Vivement la suite :)

£illou a dit…

Ah!!! Enfin sur l'île!
Ben pour le coup ça se passe bien. Espérons que ça continue! ^-^

Des Bisous!

£illou

Illyshbl a dit…

Quand tout se passe bien... c'est que c'est la fin. :)