Chez Asuka, depuis le 14 mars, est disponible In God's Arms Vol.3 de Yonezou Nekota (et miam les dessins - la couverture est vraiment superbe !)
Et le 28 mars est prévu Charming a peniless writer de Shako Sugihara
Je l'ai lu dans le Be x Boy sans conviction aucune. Pourtant une histoire d'écrivain pauvre qui sourit pour charmer les commerçants et qui a la côte en particulier avec le fils du boucher et du poissonnier, je trouvais ça chouette, mais au total ni l'histoire ni les dessins ne m'ont vraiment plu.
Chez Taïfu Comics, le 22 mars :
Private Teacher Vol.1 de Yuu Moegi
Seule la fleur sait Vol.1 de Rihito Takarai
Seven Days, c'était vraiment bien. Je suis donc confiante pour ce titre. Cependant, vu que c'est en au cours au Japon avec le volume 2 tout juste sorti, le rythme de parution risque d'être un peu déprimant.
Your word is my command de Zaou Taishi
Pour les fans de la mangaka dont je fais parti, c'est bien. Pour les autres, ça doit être décevant, surtout que si j'ai bien compris, certaines histoires du recueil sont complètement liées avec ses oeuvres précédentes.
The Tyrant who fall in love Vol.7 de Hinako Takanaga
La suite, youpi ! Un peu triste de penser qu'il n'y a plus que 2 tomes après ça, mais bon, il est temps que le tyran rende les armes, car je plains le pauvre Morinaga...
Ze Vol.8 de Yuki Shimizu
Je continue avec plaisir, mais mon titre préféré de la mangaka reste définitivement Love Mode.
Côté titres avec sous-entendus entre hommes, il y a :
Chez Soleil, Ilegenes Vol.1 sur 5 de Mizuna Kuwabara et Kachiru Ishizue
et Number Vol.7 de Kawori Tsubaki (il s'agit du dernier tome)
Chez Ototo, Adekan Vol.1 de Nao Tsukiji
Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel, ancien maître d'arme de l'ombre, détestant par-dessus tout porter des sous-vêtements, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice...
ça promet, non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire