mardi 6 mars 2012

Lykandré - 166

– Nous ne devrions pas essayer de trouver le fin mot de cette histoire, insista Méroé.
L'homme loup le fit lever de la chaise et le pressa contre son corps, maudissant les stupides vêtements que l'andromorphe aux cheveux de neige portait alors qu'ils étaient à l'intérieur et que ce n'était pas nécessaire. Il avait envie de sentir la douce chaleur de sa peau contre la sienne et de le renverser sur le sol avant de s'enfoncer en lui. Méroé, bien que toujours tracassé par le contenu du mail, ne pouvait ignorer la force de son désir.
– Lykandré... souffla-t-il.
Sous l'étoffe, son pénis avait également durci. Le retour de Colibri les obligea à reprendre contrôle sur eux-mêmes. Le perroquet ne parut pas se rendre compte qu'il les dérangeait. Il piailla :
– Emmeline a dit que si Lykandré avait l'île en héritage, cela résoudrait tout et que la piste méritait d'être creusée ! Si c'était le cas, nous n'aurions pas besoin de continuer à chercher un endroit où nous n'aurions pas à nous soucier des loup-garous, des épurateurs et autres personnes désireuses de décider pour nous de notre destin, il serait tout trouvé !
L'idée de retourner sur l'île d'Inukotou ne réjouissait pas Lykandré alors même que cela avait été son but initial après en avoir été arraché. La perspective d'être à nouveau à l'air libre, le ciel pour tout plafond, la terre sous ses pattes, l'enchantait, mais là-bas, avec les autres loups, c'était trop risqué pour Méroé.
– Colibri, tu réalises que si c'est vraiment l'île qui a été légué à Lykandré, les descendants directs ne vont reculer devant rien pour se débarrasser de Lykandré dès qu'il se sera fait connaître auprès des autorités compétentes, souligna Méroé.
– Actuellement aussi, alors cela ne change rien, objecta le perroquet.
– Cet homme qui veut me supprimer n'a peut-être rien à voir avec le vieil Atsuhiro. Et quand bien même ce serait le cas, ce n'est qu'une hypothèse que l'île soit en jeu. Enfin, ce n'est pas forcément l'endroit idéal pour vivre, déclara Lykandré.
– Si ma mémoire ne joue pas des tours, ce n'est pas toi au laboratoire du docteur Nakahira qui nous sérinai que ton île était un paradis et que tout ce que tu souhaitais, c'était y retourner ?
– Je sais. Mais c'est dangereux là-bas pour Méroé, laissa échapper Lykandré.
– Je n'ai pas la moindre intention de finir dans l'estomac d'un loup. Même pas le tien ! s'emporta l'andromorphe aux cheveux de neige, ses yeux noirs lançant des éclairs.
– J'ai bien conscience que tu n'es pas une faible créature que je dois protéger, tu l'as assez prouvé, mais c'est plus fort que moi.
– Si c'est comme ça que tu vois les choses, alors ça va.
Sur ces mots, Méroé posa la tête sur l'épaule de l'homme loup qui regretta que Colibri soit là, à les regarder d'un œil inquisiteur.

3 commentaires:

jin''sei a dit…

l'histoire de l'heritage se précise ^^
Vivement la suite =)
Merci pour l'episode =D

Jeckyll a dit…

Ile ou pas île suite au prochain épisode lol

En tout cas merci pour celui d'aujourd'hui c'est toujours un plaisir de te lire :]

Vivement la suite ^____^

£illou a dit…

ça sent la fin!!! En tout cas Lykandré et Méroé sont trop bien ensemble! Je suis trop fan!!! Et Colibri qui pige rien! Mdr!


Des Bisous! <3

£illou