mardi 13 mars 2012

Fin de Lykandré, début des nouvelles pilotes

Lykandré s'est terminé aujourd'hui avec l'épisode 171. Il me reste maintenant à préparer la version papier en faisant la chasse aux fautes et en procédant à différents remaniements du texte. Sans oublier bien sûr les bonus !
J'espère que la fin de Lykandré ne vous aura pas semblé trop rapide qu'elle vous aura plu. Différentes pistes sont restées ouvertes, car il est fort probable que je revienne un jour dans l'univers des andromorphes.

Mais, pour le moment, nous allons passer aux fameuses "nouvelles pilotes" !
En l'espace d'un peu plus d'un mois, 5 histoires vont être lancées, mais seule celle qui récoltera le plus de votes deviendra un roman. Les autres resteront à priori des nouvelles, même s'il n'est bien sûr pas exclu qu'elles bénéficient de prolongations dans un futur plus lointain (notamment pour celles arrivées en 2ème et 3ème place)

Au programme :
L'île du miroir qui comme dès demain ! Et oui, nous passons d'une île à l'autre, une île où être handicapé est normal, et où l'inverse est exceptionnel.
Super amoureux : un jeune homme doté de super pouvoirs croise le chemin d'un jeune homme qui rêve de normalité.
A travers les âges : le nouveau professeur d'histoire se rappelle de ses vies antérieures, reste à convaincre un élève récalcitrant qu'il ne fabule pas et que depuis la préhistoire, leurs âmes ne cessent de se croiser et de s'aimer.
Rendez-vous manqué : histoire d'un adolescent invisible
Le baiser de la gargouille : un homme qui est poursuivi, une gargouille qui se réveille...

3 commentaires:

£illou a dit…

Un bon petit programme qui se profile! ^_^

Anonyme a dit…

salut ! desolé je n'ai jamais laissé un commentaire sur tes nouvelles alors que je les adores ! (je n'avais pas vu qu'on pouvait laisser des ommentaires...faut pas chercher loin je suis blonde lol) en tout cas "a toute age " a l'air tres sympa !
bon courage pour la suite
Marine

Illyshbl a dit…

Marine -> Tant mieux que tu aies vu où commenter, car avoir des commentaires me fait plaisir. :)