vendredi 11 juin 2010

Mémoire Etoilée - Prologue (5)

Isaak et Elxy se caressèrent sous la douche, puis firent l'amour avec lenteur dans le matelas flottant qui leur servait de lit si bien qu'ils arrivèrent parmi les derniers à la fête.
L'ambiance était bonne et les pilotes des Glass s'amusaient. Certains dansaient, d'autres bavardaient avec animation, un jus de fruit à la main. L'organisateur de la fête étant le commandant Dambert, il n'y avait en effet pas de boissons alcoolisées et les plats proposés étaient tous sains : pas de glaces, pas de chips!
– Je vais nous choper de quoi boire... Que veux-tu ? demanda Elxy.
– Un jus de cerise, s'il-te-plaît.
Elxy s'inclina comiquement et brava la foule pour atteindre le buffet. Il revint, victorieux, un verre de jus de cerise dans chaque main. Il en tendit un à Isaak tout en regardant Maïlka qui se trouvait non loin d'eux, entouré d'une nuée d'admirateurs qui ne devaient pas savoir qu'il n'était pas en âge et qu'il ne pourrait pas les suivre dans leur cabine à la fin de la soirée. L'un d'eux, très entreprenant mit à la main à la fesse de Maïlka qui poussa un petit cri d'indignation. Avant qu'Elxy n'ait le temps de demander à Isaak s'il ne fallait pas intervenir, le commandant Dambert qui surveillait le bon déroulement de la fête s'approcha du groupe.
– Quel est le problème ? demanda-t-il avec sévérité.
Maïlka ouvrit la bouche et la referma immédiatement, trop intimidé pour répondre. Comme le commandant Dambert répétait sa question, l'un des admirateurs de Maïlka expliqua ce qui s'était passé. Djklo Dambert fronça les sourcils.
– Aux dernières nouvelles, le pilote Maïlka n'a pas encore vingt ans et n'est par conséquent pas autorisé à avoir de compagnon temporaire ou définitif.
Les admirateurs du jeune homme se dispersèrent, celui qui s'était permis de le peloter, en tête. Il voulait éviter de se faire sermonner par Dambert.
– Ce n'est pas ma faute... balbutia Maïlka.
Le commandant le regarda des pieds à la tête. La combinaison verte pomme du jeune homme était moulante, à moitié transparente au niveau du torse et laissait voir son nombril.
– Votre habillement est un pousse-au-crime. Faîtes attention à l'avenir, déclara Djklo avant de tourner les talons et de disparaître dans la foule.
Isaak et Elxy qui avaient observé la scène, rejoignirent le jeune homme.
– Est-ce que ça va ? demanda Isaak.
Maïlka fit la moue.
– Ma tenue lui a déplu...Trop révélatrice, selon lui. Il a cru que j'essayais de tenter mes camarades ou je ne sais quoi.
– En tout cas, il a en quelque sorte volé à ton secours... répondit Isaak en tapotant l'épaule du jeune homme d'une main consolatrice.
Suénor qui s'était approché d'eux sans qu'ils s'en rendent compte, s'immisça dans la conversation :
– Ne lui donne pas de faux espoirs. Dambert vient également de « voler au secours » du pauvre jeune homme de dix-neuf ans que j'embrassais.

2 commentaires:

Dow a dit…

Pauvre Maïlka j'espère bien que le commandant Djklo Dambert va craquer pour lui lol ^_____^

Cet univers me plait de plus en plus :)

Vivement la suite, bon week-end à toi :]

Illyshbl a dit…

je te souhaite également un bon week-end !
La semaine prochaine, je vais boucler le prologue et on va entrer dans le vif du sujet ! :)