vendredi 4 juin 2010

Le Suivant du prince - 126

Aldrick, les lèvres toujours collées à celles de Youri qui avait fermé spontanément les yeux lors du baiser, fit signe à Rudolf de partir. Le Grand Chambellan hésita, puis s'inclina. La journée avait été longue et il avait envie de retrouver Pel qu'il n'avait pas beaucoup vu ces derniers temps. Il ne pouvait pas toujours être derrière le prince... Rudolf sortit en prenant soin de fermer la porte derrière lui.
Le claquement de cette dernière rappela à Youri à la réalité. Il rouvrit les yeux et s'écarta légèrement du prince.
– Al !
– Quoi ? demanda Aldrick, prêt à embrasser de nouveau le jeune homme.
– Rudolf était là.
– Et il est parti, répondit le prince en capturant à nouveau les lèvres de Youri.
Le jeune homme, après un nouveau baiser prolongé, posa ses mains sur le torse du prince et l'éloigna avec fermeté de lui.
– Al ! Le dîner... Nous sommes attendus.
– Oh, je ne m'inquièterai pas à ta place, ils ne vont pas se laisser mourir de faim.
– Tout de même, nous ferions mieux d'y aller.
Aldrick leva les yeux au plafond et soupira.
– Tu es vraiment trop sérieux... A se demander comment tu as pu oser un jour aller braconner dans la forêt du parc du château.
– Cela ne me plaisait pas. C'était Mr. Boulgs qui l'exigeait.
Aldrick, sans mot dire, vint se frotter contre Youri. C'était excitant, et il était tentant de s'abandonner, mais...
– Al !
– Oui ?
– Tu devrais faire envoyer un message à Iridia pour prévenir Mell que Léo est revenu sain et sauf.
– Je m'en occuperai tout à l'heure, promis, répondit le prince, les yeux brillants de désir.
Il était irrésistible. Youri attrapa Aldrick par les hanches, le souleva et le renversa sur la table du Conseil.
Ce fut au tour de Aldrick de protester :
– Tu ne devrais pas porter de charge lourde dans ton état.
Son état... Youri passa une main rêveuse sur son ventre qui allait bientôt s'arrondir. Et dire qu'un petit être était également en train de grandir dans le ventre de son frère... Leur vie avait bien changé depuis l'époque où ils vivaient ensemble chez les Boulgs... Si Youri ne s'était pas inscrit au concours pour devenir Suivant du Prince, jamais rien de tout cela ne serait arrivé. La question de l'aubergiste revint à la mémoire du jeune homme... Crois-tu donc encore aux contes de fées ? Youri plongea ses yeux dans ceux de Aldrick et répondit mentalement par la positive.

FIN

16 commentaires:

Jeckyll a dit…

Une histoire qui se finit bien et où tout le monde trouve son compte ^___^

Merci pour cette histoire magnifique, j'ai hâte de commencer la prochaine :)

sachan972 a dit…

Bonjour,

je n'ais pas mis de commentaire tout au long de l'histoire, mais Bravo encore une superbe histoire que j'ai hate de lire en livre.

je trouve que ta façon d'écrire est très agréable à lire et très prenante, je suis impatiente de lire ta prochaine histoire.

sinon félicitations pour le bébé, et bon courage à la mère

Illyshbl a dit…

Merci d'avoir lu Le Suivant du Prince et d'avoir posté ce gentil commentaire qui me fait très plaisir.
J'espère que Mémoire Etoilée te plaira également. :)

Emikrakante a dit…

Merci pour cette fabuleuse histoire qui m'a passionée dès le début ( comme quoi il faut se fier à son instinct ) j'ai vraiment appréciée les personnages surtout Al qui représente l'archétype du prince beaux gosse manipulateur insouciant jaloux mais loyale qui peut aimer et se faire aimer... Ma plus grande surprise soit le fait que Youri et Demian ( des hommes ) puissent tomber enceint c'est merveilleux quoique bizarre mais dans un monde fantatisque mèlant fées et centaures ça ne saurait me déplaire !! Ce roman se distingue de plusieurs romans car il a le soucis de mettre des hommes s'aimant et pouvant avoir des enfants Lol ( je sais que je me répète un peux mais c'est ExTrA comme idée je trouve) Pour conclure Illyshbl ton roman m'a vraiment fait chaud au coeur et tout comme "Cicatrices" je n'ai pu m'arréter qu'à la fin tellement je voulais connaitre la suite !!! Merci encore p'tite parenthèse : dommage qu'il n'y ait pas eu de suite nous montrant la naissance des enfants T___T !!! Mais bon on peut pas tout avoir....

soso39100 a dit…

Je suis l'histoire depuis hier après-midi et je n'ai pas pu en décrocher,bravo quel talent,tu as le don de nous transporter,au plaisir de te lire.

Illyshbl a dit…

Merci pour tes compliments, j'espère que les autres histoires sauront te plaire.

Anonyme a dit…

bonjour à toi =)
j'ai lu le "suivant du prince" ainsi que celui d'avant
le suivant du prince m'a beaucoup amusé avec ce prince bien peu à cheval sur les protocoles, une histoire tranquille que j'ai pris beauocup de plaisir à lire, je crois que tu as répondu à mon commentaire sur Terry et ses 12 amants, mais je ne trouve plus l'article d'où je t'ai envoyer ce message, je m'excuse!! >__<
en tout cas, j'ai énormément aimé et j'espère acheter au plus vite tous ces livres que tu as publié en ligne!
je m'attaque à la suite!!

EliH

Anonyme a dit…

super je lai vrm devorer ca ma pris 2 jours mais je lait fini, je suis meme triste que ce fini aussi vite. cètais super a lire

Illyshbl a dit…

Il y aura peut-être une suite au Suivant du Prince, un jour, se déroulant seize ans après et s'intéressant aux enfants des héros... En attendant, je suis contente que tu aies pris plaisir à lire cette histoire.

Cassie a dit…

Que dire, que dire, que dire ?
Déjà, je tiens à te dire que ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pareil pour une histoire ! Pour tout te dire, je pense que ça doit faire plus d'un an que ça ne m'était pas arrivée d'être plongée dans une histoire au point de ne pas pouvoir arrêter de lire alors que les heures de la nuit défile. Oui oui, tu peux te venter de m'avoir fait me coucher à 5h25 du matin après une nuit à dévorer ton histoire !
Alors, bon, par où commencer ? Déjà te féliciter parce que cette histoire est la preuve d'une imagination sans limite ! Tu as créé un monde très complexe, mais on arrive à se plonger dedans !
Ensuite, j'ai beaucoup apprécié que tu prennes ton temps pour installer l'histoire, pour faire se dérouler les épreuves, les premiers échanges entre Al et Youri... C'était génial ! J'ai aimé aussi que tu décrives le comportement protecteur de Youri quand Demian se blesse au pied.
Je crois que j'ai aimé toutes les personnalités dans cette histoire, même celle de Rudolf, bah oui, il est trop mignon quand il cède à son Pel d'amour alors qu'il est normalement si stricte !
D'ailleurs, j'me suis bien amusée avec les noms des personnages, entre Paprika et Mell qui est le père de Pel (Pel/Mell... Ouais, il m'en faut peu !)
Bon, mon histoire d'amour préféré était clairement celle de Léo de Demian, si pur, si belle ! Pour tout te dire, j'pense même acheter le livre juste pour avoir la chance de lire leur retrouvailles alors que Demian attend un bébé *o* Puis j'suis adepte du M-Preg donc forcément ! Oh oh et j'aurais adoré lire la gêne de Youri lorsqu'il s'est fait prendre pour la première fois par Al xD
Puis cette histoire entre Kalab et son humain, vraiment adorable aussi, surtout quand Kilim sait pas comment avouer les raisons qui le pousse à vouloir partir lui aussi avec eux !
Bref, vraiment une bonne histoire que je te remercie de nous faire partager
Oh et... J'ai comment dire... Lu qu'il y aurait peut-être une suite... Peut-être à quel point ? xD
Bon allez, j'arrête d'écrire que des bêtises !
Cassie.
(PS : Merci d'avoir répondu à mon commentaire sur Cicatrices)

Illyshbl a dit…

Ravie que Le Suivant du Prince t'ait plu au point que tu oublies les heures !

Pel/Mell -> Oui, c'est fait exprès pour être amusant. :)

Si jamais tu achètes le livre, tu seras heureuse d'apprendre que dans les bonus, il y a la scène d'amour où Youri se fait prendre par Al.

Pour la suite du Suivant du Prince, c'est un peut-être sûrement. :) Je crois que si je n'ose pas me lancer dans l'écriture (car les idées sont là), c'est que j'ai peur de gâcher le premier avec cette suite.

Cassie a dit…

Héhé j'ai longuement réfléchie avant de venir te répondre à ton "J'ai peur de gâcher le premier" dans un temps j'ai voulu te répondre "Meuh nan, ce n'est pas parce qu'on a pas accroché avec le roi lion 2 qu'on n'apprécie plus regarder le premier"
Puis après je me suis dit "Attends attends, si elle/il (je suis partie du principe que tu étais une fille :o Mais finalement je n'en sais rien o_o) fait mourir Al ou Youri ou Leo ou Demian, je ne m'en remettrais pas"... Parce qu'avec la fin du 1, je suis partie du principe qu'ils vivraient amoureux pour toujours xD
Donc en soit, tu peux faire mourir tous les autres, si tu fais pas mourir mes 4 chouchou, no problem (Ça c'est de la conclusion hein ?)
Nan pi une suite qui aurait lieu d'ici 16 ans, Leo aurait dans les 46 ans, Demian 33... En soit tout pour qu'ils soient parfaitement amoureux et qu'ils aient encore une vie sexuelle très épanouie alors alors alors alors alors je ne dis pas non à un deux xD
Mais c'est à toi que revient la décision, je ne viendrais pas te hanter chaque jour dans le cas contraire... Quoique...
Cassie xD

£illou a dit…

Alors j'ai tout relu et je crois que c'est l'une des fics que je préfère...bon remarque je dis ça pour toute en fait! Mais cette histoire est tellement extraordinaire et puis toutes les intrigues sont bien menées!
Je ne me souvenais pas de tout donc pour certaines choses j'étais encore étonnée!

Par contre je voulais te demander si tu comptais faire un épilogue (ou une suite soyons fous) même si ça fait un bail... Bon j'imagine toujours dans ma tête les retrouvailles entre Demian et Leo et les accouchements de chacun etc... mais j'aurais aimer savoir leur vie après tout ça ! J'adore tellement ces personnages! TOUS!!! Ils ont tous étaient écrits dans le but d'amener un plus à l'histoire et ça se sent!!!

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule à demander une suite au Suivant du Prince! xD Je vois même que tu as peut-être en tête de faire une suite!!! Moi je suis pour à 200%! Je suis vraiment fan de cette fiction et des personnages surtout!!!!

Merci encore pour cette fiction sublime!!!

Des Bisous! <3

Illyshbl a dit…

Quand on me dit qu'on relit mes histoires, cela m'enchante, parce que je me dis que c'est que cela a vraiment plu. :)

Le Suivant du Prince semble être l'histoire préférée des lecteurs et lectrices. Les personnages ont l'air d'y être pour beaucoup.

Quant à la suite, ah... J'en ai envie, mais en même temps, ça me fait peur, comme je l'ai déjà dit. Mais promis, ce n'est pas exclu.

Usagi a dit…

Merci pour cette belle histoire.

J'ai vraiment adoré cette histoire, c'est un sujet que j'aime bien quand c'est très fantastique. dès que je pourrais j'essayerais de le commander celui là.

Merci pour ton dur travail

Illyshbl a dit…

Usagi -> Je suis contente que tu aies apprécié le roman au point de souhaiter le commander. :)