vendredi 4 juin 2010

Du Suivant du Prince à Mémoire Etoilée

Et voilà, le dernier épisode du Suivant du Prince a été posté. Le livre sera normalement disponible d'ici la fin du mois. Ce sera l'occasion de retrouver tous les personnages dans de courts textes inédits.

Je n'exclus pas d'écrire un jour un livre centré sur Kilim et Galad se déroulant essentiellement à Equilia, car il y aurait matière à le faire, mais pour le moment, j'ai envie de plonger dans un univers différent avec un roman de science-fiction : Mémoire Etoilée.

Je vous donne rendez-vous lundi pour le premier épisode !

5 commentaires:

Jeckyll a dit…

Bon week-end à toi et vivement lundi pour commencer Mémoire Etoilée ^___^

Illyshbl a dit…

merci d'avoir suivi jusqu'au bout Le Suivant du Prince
j'espère que la nouvelle histoire te plaira :)

Anonyme a dit…

J ai adoree le suivant du prince. Bien que je trouve un peu dommage la fin aussi rapide. J aurais bien aimer lire ce qui se passa quand leo va voir demian tout excite de le savoir enceint. La scene ou la psition d aldrick et de youri fut interchangé. Et ce qui se passe apres avoir eu les enfants. Mais aussi la rencontre entre pel et le grand chambellan. Ainsi que la suite de l histoire entre mell et le prince fee.
Je sais j en demande beaucoup !!
Mais c est parce que j ai vraiment ete captivé par l histoire dc forcement.......
Tout sa pour dire que j ai adoree !!!

Illyshbl a dit…

Je suis contente que vous ayez adoré Le Suivant du prince malgré sa fin un peu rapide. Pour les scènes que vous mentionnez, (hormis ce qui passe après que les héros aient eu des enfants), la version livre du Suivant du prince est là avec ses 13 pages de textes inédits.

Anonyme a dit…

Trop chanceuse !!! Je viens tout juste de l acheter alors lire une bonne nouvelle juste apres ! Ca me fait trop plaisir !!! Merci pour cette indication !