mardi 1 juin 2010

Manga Yaoi en Juin 2010

Six volumes yaoi et un numéro du magazine Be x Boy sont prévus pour le mois de juin...

Le recueil d'histoires courtes Le Jardin de Lierre de Setsuko Katoh, initialement prévu au mois de mai aux éditions H, devrait finalement à priori sortir ce mois-ci :



Chez Asuka, retour le 10 juin du magazine Be x Boy pour un 6ème numéro, et sortie le 17 juin du sulfureux yaoi manga Viewfinder - Tome 2 de Ayano Yamane :




Chez Taïfu Comics, à la fin du mois, Dog Style - Tome 3 de Modoru Motoni et un one-shot de Taishi Zaou, Secret Love, qui a l'air franchement délirant :




Chez Samji, nouveau manhwa boy's love : Totally Captivated de Hajin Yoo, le premier tome d'une série complète en 6 volumes :




Et pour finir, n'oublions pas la réédition d'une des toutes premières séries yaoi sorties en France
New York New York - Tome 1 de Marimo Ragawa chez Panini.
Je possède la première édition et je recommande l'achat de cette série composée de 4 volumes à ceux et celles qui l'auraient raté lors de sa première parution. A la différence de nombreux yaoi, la série est ancrée dans la réalité.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Comme toi j'ai la 1ère édition de New-York New-York et je trouve ça bien qu'il le réédite enfin :)

Cette histoire m'avait émue à un point.. Et sinon encore plein de bon yaoi à acheter en juin ^____^