mercredi 24 février 2010

Le Suivant du prince - 74

Quand Youri se réveilla, il était dans le lit du prince. En un instant, tout lui revint et un sentiment de panique l'envahit : comment devait-il à présent se comporter avec Aldrick ? Est-ce que leurs rapports allaient changer ? Il risqua un coup d'œil à sa droite et constata que le prince était tranquillement en train de lire. Youri s'en voulut de s'être endormi presque immédiatement après avoir joui. Est-ce qu'il avait su satisfaire Aldrick ? Est-ce qu'il pouvait espérer que ce n'était pas l'unique fois où il partagerait le lit du prince ?
– Réveillé ? demanda Aldrick.
Youri hocha la tête. Il ne dirait rien et ne demanderait rien. Il calquerait son attitude sur celle du prince.
– Tu as faim ?
– Un peu. Et toi ?
– Ma foi, je suis plutôt partant pour un deuxième round, déclara Aldrick en reposant son livre sur la table de chevet.
Voilà qui répondaient à certaines questions... tout en laissant beaucoup en suspens. Or Youri avait besoin de savoir avec exactitude ce qu'impliquait leur nouvelle relation... Il ne voulait pas se contenter d'une brève étreinte charnelle... Cela n'était pas suffisant. Avec effroi, Youri réalisa que l'amitié mêlée de désir qu'il éprouvait pour le prince était peut-être de l'amour. De l'amour... Il ne s'était rendu compte de rien, emporté dans un univers nouveau, remué par des émotions nouvelles, mais à présent, comme un puzzle, les pièces des sentiments qui l'avaient agité s'assemblaient. Il l'aimait... Mais vu la situation, c'était sans espoir.
– Je n'ai rien contre... répondit finalement Youri.
Aldrick, blessé par cette réponse qui avait mis un moment à venir et qui manquait d'enthousiasme, grimaça. Quand le jeune homme l'avait caressé, il avait cru qu'il le faisait avec plaisir... mais au final, n'avait-il juste pas obéi à ses ordres ? Peut-être avait-il pris ses désirs pour des réalités en pensant que Youri avait voulu lui dérober un baiser ? Rien contre... C'était comme un « non » caché.
– A la réflexion, je vais plutôt demander à ce que l'on m'amène un bain et un repas.
– Et notre deuxième round ? murmura Youri si bas que Aldrick faillit ne pas l'entendre.
– Tu ne sembles pas en avoir envie.
– Si... mais... je me pose des questions.
Aldrick leva un sourcil interrogateur.
– A quel sujet ?
– Et bien... Où tout cela nous mène ?
Le cœur de Aldrick se mit à battre un peu plus fort, pris d'un espoir irraisonné : si Youri se posait des questions, cela signifiait qu'il voulait autre chose qu'un peu de plaisir au lit...
– Je ne sais pas.
S'ils avaient couché ensemble, il y a quelques semaines, Aldrick aurait répondu à Youri qu'ils prenaient simplement du bon temps ensemble et qu'il n'était qu'un amant parmi d'autres. Cependant, Léo l'avait fait réfléchir et Aldrick était obligé de constater que même après avoir couché avec Youri, il continuait à vouloir le garder jalousement pour lui seul. Comme le jeune homme demeurait silencieux, l'air mélancolique, Aldrick avoua à voix haute ce qu'il ressentait :
– Je suis tombé amoureux de toi, mais je ne peux rien te promettre à cause de cette fichue couronne qui pèse sur ma tête les trois quart du temps.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Trop triste mais c'est ça qui fais le charme de cet épisode. J'aime les amours impossible lol

On verra ce que nous réserve la suite ^^

Merci pour l'épisode, j'ai hâte de lire la suite :)

Sanka a dit…

C'est une des fins les plus sadiques que j'ai jamais eu l'occasion de lire !
Cependant, je suis vraimen heureuse qu'ils commencent à parler de leurs sentiments !
Bises ! =)

Illyshbl a dit…

En général, j'aime bien arrêter à un moment où il y a peu de suspense, mais je n'avais pas l'impression d'être sadique sur ce coup-là.

Enfin, de toute façon, la suite arrive demain. :)