mardi 23 février 2010

Le Suivant du prince - 73

Youri se pencha sur le visage du prince, prêt à céder à son désir d'effleurer les lèvres roses pâles, quand ce dernier ouvrit un œil. Le jeune homme se redressa avec précipitation, gêné.
– Qu'est-ce que tu fais ?
Sous le regard bleu outremer, l'embarras de Youri augmenta.
– Je... Je... Je me demandais si tu dormais vraiment.
Le mensonge était pitoyable.
– Je sommeillais... Rudolf est passé ?
– Je l'ai empêché d'entrer.
– Parfait, parfait.
– Je vais te laisser te rendormir.
– Non, assis-toi donc là et discutons, déclara Aldrick en tapotant l'édredon à sa droite. Après un instant d'hésitation, Youri s'installa au bord du lit.
– Si je devine ce que tu allais faire avant que je ne me réveille, tu auras trois gages, reprit Aldrick.
Youri ne sut comment réagir. Le prince continua :
– Je parie que tu allais me voler un baiser. Ai-je raison ?
– Je...
Sans attendre de réelle confirmation, d'un ton impérieux, Aldrick dit :
– Embrasse-moi. C'est ton premier gage.
Son inexpérience, ses basses origines... Il ne pouvait pas, se dit Youri. En même temps, c'était un ordre du prince et il en avait envie, alors pourquoi continuer à se retenir ? Le jeune homme se pencha et posa ses lèvres contre celles de Aldrick, puis voulut s'écarter, mais le prince n'entendait pas en rester à un chaste baiser. Il prit la direction des opérations et glissa sa langue dans la bouche du jeune homme. Quand le baiser s'acheva enfin, Aldrick empêcha Youri de se redresser en retenant d'une main sa tête.
– Caresse-moi partout, souffla-t-il à l'oreille du jeune homme. C'est ton deuxième gage...
Cela ressemblait étrangement à un rêve et Youri, se demanda s'il n'allait pas se réveiller. L'esprit et le corps enfiévrés, le jeune homme souleva l'édredon, puis aida Aldrick à retirer son pyjama. Malgré son inexpérience, Youri, guidé par le désir qu'il éprouvait, sut faire vibrer le corps du prince sous ses caresses. La manière qu'avait ce dernier de s'offrir à ses mains l'excitait au plus au point. Son corps était devenu brûlant et ses vêtements l'étouffaient. Il interrompit ses caresses pour ôter à la va-vite ses habits, puis s'allongea sur Aldrick, désireux de sentir sa peau contre la sienne. Il perdit la notion du temps, se laissant emporter par le plaisir de toucher et d'être touché. C'était nouveau et terriblement doux.
– Pénètre-moi maintenant. C'est ton troisième gage, susurra Aldrick entre deux gémissements.
Youri se figea, ne sachant au juste comment s'y prendre. Aldrick sourit devant son air perdu. Les yeux brillants de désir, il se dégagea en douceur et prit place au-dessus du jeune homme. Là, il s'empala lentement sur le sexe en érection de Youri, savourant le plaisir de le sentir palpiter en lui. Il ne fallut guère longtemps avant que la jouissance ne les emporte tout les deux.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé ben voilà une bonne chose de faite ^________^

Notre petit Youri qui devient un homme c'est trop mimi lol

Merci pour cet épisode "chaud comme la braise" :)

Sanka a dit…

Enfin !
Cet épisode commence de façon adorable pour finir de façon beauoup plus "chaude" et franchement c'est vraiment très bien !!! =)
Bises !

Illyshbl a dit…

Finalement, c'est Aldrick qui aura réussi en premier à mettre l'un des frères au lit. :p

Jeckyll a dit…

C'est clair lol pour Aldrick hip hip hip hourra \^____^/