vendredi 26 février 2010

Cicatrices - Collection Arrow

J'ai rejoint la Collection Arrow, une collection de romans Boy's Love qui regroupe des auteurs indépendants.

Les romans de la collection ont un logo identifiable et une présentation commune au niveau de la couverture.
J'ai par conséquent réédité le livre Cicatrices afin de prendre en compte ses changements.


Acheter Cicatrices


3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Ben dès que la paie tombe faut que je le rachète lol je ne sais pas si tu as modifié des trucs mais rien que pour la nouvelle cover je suis prête à l'avoir en double ^_____^

Contente que tu es rejoint la collec', à vous toutes vous allez pouvoir repeupler le monde de boy's love :)

Illyshbl a dit…

Il y a juste la couverture qui change...
Mets des sous de côté pour les nouveautés à venir (Le Suivant du Prince... et une surprise)
Sinon, pour éviter de l'avoir en double, offre ton doublon à une amie. :)

Illyshbl a dit…

Pour être exacte, j'ai également modifié la page titre de Cicatrices et ajouté la liste des romans de la collection Arrow.
Je voulais juste dire qu'il n'y avait pas de textes inédits supplémentaires.