Quand Aarp se réveilla, Jo n’était plus là. Il était pourtant encore tôt vu la couleur du ciel. Aarp doutait cependant que l’œil non entraîné des extraplanétaires soient capables de distinguer les infimes nuances dans le bleu.
Comme la veille, il n’avait pas eu l’occasion de se donner du plaisir, il décida de profiter du moment de solitude pour le faire. Il tira la base de son pénis arrière, le fit onduler entre ses jambes pour le coller à celui avant et les caressa ensemble, de haut en bas. Tout en se demandant si Jo apprécierait le spectacle, il jouit sans bruit.
Après un rapide nettoyage, il descendit et repéra aussitôt Jo en pleine conversation avec deux autres extraplanétaires, Sara et Marianne qui avaient toutes les deux une teinte de peau marron plutôt que rosée.
Il se dirigea vers le petit groupe dans l’intention de demander à Jo de partager son nid à partir de maintenant, puis renonça. Il ne voulait pas les déranger et il avait aussi besoin de réfléchir à la manière de formuler les choses de façon à ce qu’elles soient limpides pour Jo.
En attendant, il allait récolter des feuilles. Il grimpa à l’arbre central qui abritait l’espace de stockage commun pour récupérer un sac.
Hélas, en redescendant, il se retrouva nez-à-nez avec Cuueil.
— Alors ? lui lança-t-il. Ça a été ?
— De quoi parles-tu ?
— Alors ? lui lança-t-il. Ça a été ?
— De quoi parles-tu ?
— De ton extraplanétaire bien sûr ! Tu peux me remercier de lui qui avoir indiqué le chemin de ton nid ! Après tout, j’aurais tout aussi bien pu l’amener au mien !
Il méritait un bon coup de corne. Et même deux ou trois.
— Merci, dit-il sèchement.
— Comment était le sexe ?
— Cela ne te regarde pas.
— Vu ton humeur, je parie que ce n’était pas satisfaisant.
— Merci, dit-il sèchement.
— Comment était le sexe ?
— Cela ne te regarde pas.
— Vu ton humeur, je parie que ce n’était pas satisfaisant.
Aarp avait été tout à fait détendu et content après sa nuit en compagnie de Jo et son orgasme matinal solitaire, et c’était la faute de Cuueil s’il était à présent irrité.
— Puisque tu insistes pour te mêler de mes affaires, sache que nous avons juste dormi.
— La pauvre, elle qui te dévore des yeux… Je croyais que tu voulais essayer de…
— Occupe-toi plutôt de tes écailles que des miennes, coupa Aarp.
— Ce n’est pas ce que tu disais avant que les extraplanétaires ne soient parmi nous, tu étais toujours à me cajoler et me supplier…
Cuueil s’interrompit, car Eens approchait. Il tombait à pic.
Aarp n’avait pas eu tant d’efforts que ça à fournir pour convaincre Cuueil d’être physiquement intime avec lui, mais ce n’était pas le problème : il en avait surtout plus qu’assez que ce dernier fourre son nez dans sa relation avec Jo.
2 commentaires:
Il risque d'être déçu si Joe est entrain de demander aux filles de l'accueillir...
C'est vrai pourquoi Cuueil s’immisce ainsi ? Est-ce que ça ne cache pas un certain intérêt... ?
Merci pour cette suite. ^^
Il se pourrait en effet que Cuueil ne soit pas aussi indifférent à Aarp qu'il l'a prétendu...
Enregistrer un commentaire