mardi 22 juin 2021

Amour Alien - 24

— Vous couchez vraiment avec les aliens ? demanda Zara, recouvrant hélas sa voix.
Emilie et Miranda jetèrent un coup d’œil accusateur à Joël comme s’il les avait trahies alors que cela n’avait été qu’une déduction logique.
— Est-ce que tu as envisagé la possibilité qu’elles soient ensemble ? riposta Joël, autant pour moucher Zara que pour faire comprendre aux deux autres qu’il n’avait rien dit.
Zara grimaça. L’idée que Emilie et Miranda puissent être lesbiennes ne lui plaisaient pas non plus. Elle était donc homophobe en plus de spéciste.
— En tout cas, Joëlle, toi, tu étais avec un alien, j’en suis sûre, je vous ai vus ! s’écria Zara.
— Tu nous as cachées des choses, Jo, dit Miranda.
C’était une taquinerie. Rien à voir avec les accusations de Zara.
— Je voulais juste prendre un bain quand Aarp a débarqué. Il m’a fait comprendre que c’était dangereux de nuit et m’a raccompagné, c’est tout.
Joël ne faisait qu’omettre le moment où Aarp, après avoir chassé une affreuse bête, avait posé une main réconfortante sur sa nuque.
— Même pas un petit baiser dans l’histoire ? demanda Emilie.
— Comment pouvez-vous prendre les choses à la légère comme ça ! Faire quoi que ce soit avec ses créatures, c’est dégoûtant ! s’exclama Zara.
Emilie comme Miranda prirent une mine sombre.
— Sans ses « créatures » comme tu dis, nous serions mortes. Ils nous ont accueillis à bras ouverts, logées et nourries sans rien exiger en retour, déclara Miranda.
Zara croisa les bras sur sa poitrine.
— A part des faveurs sexuelles, apparemment, répliqua-t-elle en fronçant le nez.
— Pense ce que tu veux, mais c’est toi qui perd au change, répondit Miranda. Pas vrai Emilie ?
La jeune femme aux cheveux teint en violet eut un rire embarrassé.
C’était, à ne pas en douter, une allusion aux deux pénis des Turquoises.
— Je ne crois pas vouloir continuer à partager le même toit que vous, dit Zara.
Là-dessus, au moins, tout le monde était d’accord.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon elles vont aller vivre avec leur "conjoint" mais Joel va devoir la supporter seul...
Et quand elle va savoir pour lui, oh bon sang !
J'espère qu'elle ne va pas retourner les autres filles.

Merci pour cette suite. ^^