mardi 15 juin 2021

Amour Alien - 19

— Jo… Tu dors ? s’enquit Emilie.
Joël avait demandé à être appelé ainsi. C’était plus agréable pour lui que d’avoir une syllabe ajoutée à son prénom.
— Non, je suis réveillé, avoua Joël.
Il avait tendance à traîner pour se lever de façon à avoir un peu d’intimité avant de retrouver tout le monde en bas.
Miranda et Zara étaient d’ailleurs déjà parties. Apparemment, Emilie s’était attardée exprès.
— Tu te rappelles quand tu as demandé si quelqu’un trouvait les aliens séduisants ?
— Oui, confirma-t-il.
Il n’était pas prêt d’oublier le feu d’artifice de réactions que cela avait engendré. Les quelques aveux timides de certaines avaient été largement noyés dans un flot de protestations indignées.
— Eh bien, hier, j’ai craqué avec Faab, dit Emilie, en s’empourprant.
— Tu l’as embrassé, caressé, plus… ? demanda Joël, incapable de cacher sa curiosité.
— Nous sommes allés jusqu’au bout, répondit Emilie.
— Comment ça s’est passé ?
— Plus que bien… Même si j’ai eu le droit à une surprise… Leur queue est en fait un second pénis.
Joël écarquilla grands les yeux.
— Ce n’est pas vrai, murmura-t-il, incrédule.
— Je t’assure que si. Double éjaculation !
Joël réclama des détails, soudainement assailli par des images toutes plus érotiques les unes que les autres, excepté qu’au lieu d’imaginer Emilie et son alien, c’était lui et Aarp qu’il voyait.
Il fut obligé de croiser les jambes pour masquer son début d’érection.
— Désolée, mais c’est trop intime. Il fallait que j’en parle à quelqu’un, et je savais que tu ne me jugerais pas mal, mais c’est entre lui et moi, tu comprends… ?
— Bien sûr, acquiesça Joël.
Lui-même n’était pas vraiment du genre à détailler ses ébats, pas même avec ses plus proches amis avec lesquels il n’aurait plus jamais l’occasion de converser. Il ne pourrait plus également parler à aucun membre de sa famille, mais ça, ce n’était pas une grosse perte car les choses étaient tendues entre eux depuis son coming-out.
— Du moment que tu es heureuse, le reste importe peu, ajouta-t-il.
Il n’avait certes pas besoin de savoir si Faab avait pénétré successivement Emilie ou simultanément...
— Je ne peux pas prétendre être amoureuse, mais il est adorable, toujours à m’aider pour grimper aux arbres.
Zara avait appris à se débrouiller, comme Joël, mais Emilie était encore dépendante de son alien pour ça.
— Si on nous avait dit un jour que les princes charmants pouvaient avoir des cornes et des langues fourchues, on ne l’aurait pas cru, plaisanta Joël.
— Présenté comme ça, on croirait que ce sont des démons, pouffa Emilie.
— Ils manquent de rouge pour cela.
— Toujours le mot pour rire, Jo !
C’était ça ou pleurer.
— Bon, on ferait mieux de rejoindre les autres. Je ne veux pas rater la leçon de langue du jour. J’ai envie pouvoir échanger plus que deux mots avec Faab. En attendant, je compte sur toi pour garder le secret.
— Motus et bouche cousue, promit Joël en mimant l’action du zip.
Il n’était pas garanti que Faab se montre aussi discret, mais de toute façon, vu les échanges verbaux limités entre aliens et humains, c’était surtout l’opinion des autres filles qui étaient susceptibles d’embarrasser Emilie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh ils cachent bien leur jeu ces turquoises ! ^-^
Premier rapprochement qui sera la/le prochain(e) ?

Merci pour cet épisode. ^^