lundi 21 juin 2021

Amour Alien - 23

Joël avait le cœur battant à tout rompre quand il atteignit enfin le haut de la cabane.
Aarp l’avait vu à moitié nu et n’avait pas paru se rendre compte pour autant que Joël était un homme. Il est vrai que même en l’absence de seins, il avait des tétons comme les Turquoises de sexe féminin, alors que les mâles n’en avaient pas, eux.
Et puis, il y avait eu la créature aux yeux rouges et à la bouche remplie de dents meurtrières. Rétrospectivement, Joël se disait qu’il avait vraiment eu de la chance lors de sa première sortie nocturne en solitaire.
Ni Miranda ni Emilie n’étaient présentes, parties rejoindre en douce leur alien plus tôt dans la nuit. Il ne restait que Zara, et malheureusement, toutes leurs allées et venues l’avaient réveillée.
— Jo… Tu sais où sont Miranda et Emilie ?
Mentir ou ne pas mentir, telle était la question !
— Pas exactement, mais…
— Elles sont en train de fricoter avec des aliens, comme toi ? coupa Zara d’un ton désapprobateur.
Joël aurait bien aimé avoir une relation sexuelle avec le séduisant Aarp. Au lieu de cela, il avait été obligé de se décoller de lui alors qu’il n’en avait aucune envie en raison d’un début d’érection. Le contact de son corps rugueux et ce parfum intoxicant qu’il dégageait… Le désir de Joël n’allait pas en s’amenuisant.
Bien qu’initialement ennuyé par l’arrivée de Aarp qui mettait fin à son projet de s’immerger dans l’eau, il avait été touché quand il avait compris que c’était pour le protéger qu’il était là et aussi qu’il dessine pour lui toutes ses créatures, prenant le temps de lui enseigner le nom de chacune.
Mais ce n’était pas l’heure de penser à quel point il appréciait Aarp. Zara attendait une réponse.
— En quoi cela te pose-t-il problème ?
Non, parce que ni lui, ni Emilie, ni Miranda ni aucune fille du groupe, toutes majeures, n’avaient besoin de l’autorisation de Zara...
— Ils ne sont pas humains.
— Je n’avais pas remarqué, ironisa Joël.
— Sois sérieuse deux minutes.
— Eh bien dans ce cas, je te rappelle que nous sommes sans doute coincés ici jusqu’à la fin de nos jours et que par conséquent, à moins de préférer les filles ou de vouloir être nonne, ce n’est pas comme si nous avions beaucoup d’options. Mais peut-être souhaites-tu que des hommes soient capturés et échouent à leur tour sur cette planète brûlante ?
Sa tirade eut pour effet de laisser Zara muette.
Emilie et Miranda choisirent ce moment pour débarquer, l’une après l’autre. Elles furent bien sûr embarrassées de les trouver réveillés.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et toc prend toi ça dans les dents.
Non mais c'est vrai il faut regarder la vérité en face...

Merci pour cet épisode. ^^

Illyshbl a dit…

Héhé.
Zara n'a malheureusement pas dit son dernier mot...