jeudi 13 mai 2021

L'androïde amoureux - 78 (fin)

— Puis-je me connecter à toi ? Ou bien l’inverse ?
Grâce à son créateur, c’était possible, et il avait tout le matériel, préservatifs comme lubrifiant.
— Hein ?
Alex, plutôt que d’expliquer verbalement, glissa les mains sur les fesses de Val.
— Oh… Tu as une préférence ?
Ce type de question était toujours  problématique pour Alex.
— Et toi ? contra-t-il.
— Je veux tout avec toi… Pénètre-moi, pour cette fois… En tout les cas, nous sommes sur la même longueur d’ondes.
Cela ne faisait pas sens.
Conclusion, cela devait être une expression. Alex ne commenta pas et embrassa Val, leur retirant entre chaque pause une pièce de vêtement jusqu’à ce qu’ils soient nus tous les deux.
Il utilisa ensuite sa vitesse maximale pour récupérer le nécessaire.
— Tu ne peux pas me transmettre de maladie, et moi non plus, alors pourquoi les préservatifs ?
— C’est plus pratique pour le nettoyage.
— Bon point. Mais on s’en passera à l’avenir, d’accord ?
— Oui, dit Alex, enregistrant l’information. Un futur avec son humain, c’était tout ce qu’il demandait.
Il prépara Val à l’accueillir, surveillant le moindre signe de gêne sur son visage.
Il y avait une distinction subtile, mais reconnaissable entre les gémissements de plaisir et ceux exprimant la douleur.
Le fait que son amoureux cherchait activement à s’empaler sur ses doigts était une confirmation supplémentaire que tout allait bien.
Le moment était venu de les remplacer par son pénis. Il l’enfonça dans le corps de Val avec précaution jusqu’à être complètement à l’intérieur.
Être branché à lui affolait positivement ses circuits.
Il effectua des mouvements mesurés de va-et-vient tandis que Val haletait son prénom.
Alex referma la main sur le pénis de son amoureux, le caressant en rythme.
Val éjacula, et Alex aussi, parce qu’il savait que ce dernier préférait qu’ils jouissent ensemble.
Bien qu’avoir leurs deux corps connectés soit spécial, Alex se retira – il s’agissait de ne pas causer le moindre inconfort à son amoureux.
Il se plaça sur le côté pour le regarder, gardant le contact en entremêlant leurs jambes.
— Je suis tout à toi, maintenant, murmura Val.
Alex n’avait possédé jusque là rien d’autre que le pendentif que lui avait offert Val. Ce cadeau-là était différent.
— Est-ce que cela signifie que tu m’appartiens ?
— Oui et la réciproque était vraie. Tu es à moi.
Cette égalité entre eux était précieuse et parfaite.
Val attrapa le rouage autour de son cou.
— Tu es comme mon soleil, Alex et tu rends chaque jour de ma vie plus beau.
Alex effleura le pendentif arc-en-ciel de son amoureux.
— Tu es toutes les couleurs de mon monde. Nous appartenons l’un à l’autre.
— Jusqu’à la fin de nos jours, confirma Val.
Alex sourit, Val aussi, unis dans un même bonheur.
 
FIN

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Quelle belle fin pour nos amoureux, merci pour cette histoire qui nous aura tenue en haleine jusqu'à la fin ^_^

Anonyme a dit…

Merci pour cette histoire que tu nous a offert. ^-^

Illyshbl a dit…

Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout !

J'ai commencé la relecture de L'Androïde Amoureux et le travail sur la couverture.

Demain, on reprend le fil d'Amour Alien. :)