mercredi 5 mai 2021

L'androïde amoureux - 72

— Toujours aussi précis… Et en combien de secondes pouvons nous y être ? demanda Valérian avec un sourire.
Il n’avait certes pas prévu que l’androïde le prenne dans ses bras et le porte jusqu’à son lit en un clin d’œil.
Alex lui souffla le résultat à l’oreille, en se tenant au-dessus de lui, bras en extension pour ne pas l’écraser.
— Je voudrais que nous jouissions ensemble, déclara Valérian. Enfin, si c’est possible, ajouta-t-il en se rappelant que la dernière fois, ses efforts n’avaient pas été couronnés de succès. Alex n’avait pas éjaculé.
— J’ai arrangé mon programme en ce sens.
Il aurait été facile de se montrer égoïste et de passer sans plus tarder aux caresses, mais Valérian se refusait à l’être.
— Est-ce que cela veut dire…
Il s’arrêta, ne sachant comment formuler sa question.
Il posa finalement sa paume sur la joue de l’androïde qui attendait patiemment qu’il se décide à reprendre la parole.
— Que ressens-tu quand je te touche ?
— Mes capteurs m’informent de la pression et la température corporelle qui émane de ton corps.
— Et c’est plaisant ?
— Que cherches-tu à savoir, Val ?
— Si tu peux éprouver du plaisir.
Alex déplaça la main de Valérian sur son entrejambe.
Il n’était pas en érection, pas comme Valérian qui était inconfortablement à l’étroit dans son pantalon depuis qu’Alex l’avait allongé sur son lit à la vitesse de l’éclair, la conversation 100 % orientée sexe n’arrangeant évidemment rien.
— Il me faut une simulation directe pour être opérationnel. En revanche, je n’ai pas besoin de temps de récupération après éjaculation. Je ne suis pas équipé comme vous et mes sensations ne sont en conséquence pas comparables aux vôtres. Mais quoiqu’il en soit, ton plaisir est le mien.
— Tu voudras bien essayer de décrire quand même, après ? demanda Valérian, en ouvrant la braguette d’Alex.
L’androïde lui rendit la pareille et un instant plus tard, leurs pénis se frottaient l’un contre l’autre, leurs mains jointes par-dessus.
C’était addictif.
— Alex, pantela Valérian.
Il n’allait pas tenir longtemps à ce rythme.
— Alex, répéta-t-il. Je… Ensemble…
Par miracle, l’androïde comprit. Son membre pulsa contre celui de Valérian qui éjacula en gémissant.
Il contempla ensuite le liquide clair qu’avait expulsé l’androïde. Ce ne pouvait pas être du sperme...
— Est-ce que je veux savoir ce que c’est ?
— Il n’y a que toi qui peut répondre à cette question, répondit Alex avec un sérieux adorable.
— Je t’aime, déclara Valérian, le cœur débordant d’amour.
— Moi aussi, assura Alex.
Ses deux petits mots prononcés en retour valait tout l’or de monde et Valérian embrassa l’androïde.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Ho trop mignon leur premier vrai moment d'intimité ^_^

Merci pour l'épisode :D

Anonyme a dit…

C'est vrai ils sont trop mimi. ^-^
A savoir ce que ressent Alex...

Merci pour cet suite. ^^