mardi 25 mai 2021

Amour Alien - 10

Et c’était comme ça qu’Aarp s’était retrouvé avec une extraplanétaire à la peau rose et lisse  dans les bras tandis que Cuueil en portait une au poil court dans les siens.
Bien que la femelle complique son existence et même en l’absence d’attirance, Aarp avait ressenti un sentiment protecteur envers elle en la tenant contre lui.
La même chose s’était produit quand il l’avait vu incapable de monter, apparemment moins agile que ses camarades. Au lieu que cela le contrarie, car cela impliquait que l’extraplanétaire serait davantage dépendante de lui jusqu’à ce qu’il lui apprenne à grimper, cela l’avait touché.
L’arrivée de Cuueil dans son nid interrompit le fil de ses pensées.
Aarp qui s’était allongé, se releva pour l’accueillir.
— Quelle journée, hein ? Ta trouvaille est assurément meilleure que les stupides gadgets du dernier vaisseau ! s’exclama Cuueil.
Les Pizziens n’avaient en effet pas d’usage pour les différents appareils qu’il avait déniché la dernière fois. Il faut dire qu’aucune machine ne fonctionnait longtemps sur leur planète, la poussière de sable infiltrant leurs mécanismes.
Mais, même sans cela, ce n’aurait pas changé le fait que leur peuple préférait vivre au plus près la nature, en harmonie et accord avec elle.
— Tu as vu comment ma femelle a le poil court par rapport à ses camarades ? Elle a aussi de beaux yeux marrons.
Était-il sérieusement venu pour se vanter le attributs physiques de celle dont il espérait devenir le compagnon ?
— Je brûle de la voir nue, poursuivit Cuueil. C’est contre nature de masquer son corps de la sorte.
Aarp, irrité, fit claquer sa langue. Les extraplanétaires avaient bien le droit d’avoir une culture différente.
— Tu réalises que le sentiment n’ait pas forcément partagé, siffla-t-il, en songeant toutefois qu’il avait également éprouvé un soupçon de curiosité sur ce que dissimulait au juste la douce matière noire qui enveloppait l’extraplanétaire qui lui avait été confiée.
— Je saurais la persuader et la conquérir, affirma Cuueil, en prenant une pose mettant en valeur son physique.
Si c’était sa manière de rompre avec Aarp, elle était aussi cruelle qu’insultante.
— Je te souhaite d’être heureux avec elle.
— Vraiment ? Tu ne vas pas chercher à me convaincre de continuer comme avant, jusqu’à ce que j’ai réussi à lui faire partager ma couche ?
— Non, ce serait immoral.
— Pas plus que nos activités sexuelles ensemble, répliqua Cuueil.
C’était toujours pareil avec lui. Il prenait son plaisir avec Aarp, mais il fallait toujours qu’il le fasse se sentir honteux de ses désirs.
— Chacun son opinion.
— On croirait entendre Celui qui est sage. Je suis content que ce soit fini entre nous, déclara Cuueil avant de partir comme il était venu.
C’était peut-être aussi bien que ce soit terminé entre eux, car ce n’était que quand la bouche de Cuueil était occupée à autre chose que parler que sa compagnie était agréable.
Aarp devrait se satisfaire de ses propres mains, comme les autres membres de son clan, du moins jusqu’à ce que ces derniers parvienne à séduire les extraplanétaires, ce qui n’était pas gagné vu qu'elles ne parlaient pas leur langue.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé bien en effet ce n'est pas gagné pour conquérir les humaines lol ils vont avoir du boulo pour les convaincre :)

Merci pour l'épisode, hâte de lire la suite ^_^

Anonyme a dit…

Il sera peut-être le prochain sage. ^_^

Merci pour cet épisode. ^^