jeudi 6 mai 2021

L'androïde amoureux - 73

Ce fut la nécessité de se nettoyer qui finit par obliger Valérian à s’écarter d’Alex et se lever. Son pull comme son jeans avaient été salis et étaient bons pour la machine à laver.
— La prochaine fois, nous ferions mieux de nous déshabiller entièrement…
Alex retira alors ses vêtements avec une rapidité étourdissante, ne s’immobilisant qu’une fois nu.
Qu’avait dit l’androïde un peu plus tôt ? Ah, oui, qu’il pouvait faire l’amour sans interruption...
Le pénis de Valérian tressaillit. Il jeta un coup d’œil au réveil, vérifiant qu’il y avait encore du temps avant que ses parents et sa sœur ne rentrent.
Il se dénuda à son tour, avec nettement plus de lenteur, troublé par l’intensité du regard d’Alex.
— Tu es parfait, déclara l’androïde.
— Pas autant que toi, répliqua Valérian.
Alex l’enveloppa dans ses bras, promenant ses mains sur sa peau avec douceur et Valérian l’explora tout pareil. Ils se recouchèrent ensuite, se caressant jusqu’à la jouissance.
— C’était trop bon, haleta Valérian, la tête posée sur le torse de l’androïde.
— C’était électrique, approuva Alex.
Valérian pouvait vraiment s’arrêter de s’inquiéter d’être le seul à retirer quelque chose sur le plan sexuel. Non qu’il ait eu encore beaucoup de doutes après qu’Alex ait décidé que la prochaine fois était égal à maintenant.

                                                    ###

Val était aussi précieux que les bijoux qu’il fabriquait. La réciprocité à laquelle il aspirait entre eux était inattendue. Le plaisir d’être avec lui était incalculable.
Même en sachant qu’il s’était affranchi de son créateur, en arrangeant sa propre programmation, Alex ne pouvait s’empêcher de se demander s’il était la meilleure option pour Val.
Paraître humain et l’être étaient deux choses bien différente. Cependant, bien qu’il complique la vie de Val, il n’était pas prêt à se détacher de lui.
Et c’est ainsi que le week-end venu, invité à partager le repas avec la famille de Val, il se retrouva en train de couper du pain dans la cuisine parce qu’il avait insisté pour aider.
Malgré ses capteurs et sa rapidité, il ne put éviter la sœur de Val quand cette dernière trébucha à côté de lui, le bousculant.
La lame du couteau lui entra dans le doigt, ce qui fit crier la mère de Val qui avait assisté à la scène.
Elle ne pouvait pas se douter qu’Alex n’avait aucunement mal. Il avait par contre un autre problème : sa peau synthétique avait été entaillée dévoilant le gris de son corps métallique. Il glissa le doigt endommagé dans sa bouche, comme s’il saignait.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode, cela va être compliqué de cacher le fait qu'Alex soit un androïde à a famille de Val et au reste du monde ^^"

Hâte de lire la suite :D