lundi 19 mars 2018

Un Chevalier au XXIème siècle - 49

Ils bavardèrent le restant de la journée, Percival relançant Tim avec des questions sur le monde moderne chaque fois qu'il s'arrêtait. Dans le secret de la nuit, ils se caressèrent sans rien d'autres que leurs halètements pour briser le silence.
Le lendemain fut divisé entre exercices physiques et apprentissage de la lecture, et puis  ce fut lundi et il fallut retourner au lycée. Percival n'accompagna pas l'adolescent, ce qu'il pouvait comprendre, car il n'avait certes rien d'amusant à poireauter devant le lycée tandis qu'il était en classe. De toute façon, sans Harvey, Côme et Lisle, il ne risquait rien. Tout était délicieusement paisible.
Tim restait toutefois pressé que les journées se terminent parce qu'il voulait retrouver Percival, et ce, même si ce dernier ne le ménageait pas, l'incitant à faire toujours plus de pompes et l'encourageant à tenter de le frapper.
Évidemment, Harvey, Côme et Lisle finirent par revenir au lycée, chacun portant les marques de leur rencontre avec Percival : un pansement sur le nez, un bras en écharpe, un œil au beurre noir.
Tim pensa que leur retour marquerait la fin de sa tranquillité, mais apparemment le message était passé, car les semaines qui suivirent, les trois affreux gardèrent leur distance avec lui, se contentant de l'ignorer, non sans toutefois lui jeter des regards mauvais de temps en temps. C'était supportable.
Sous l'égide de Percival, Tim commença à voir les premiers résultats de ses efforts pour se muscler.
L'adolescent ne parlait plus d'amour, prenant ce que Percival voulait bien lui donner sans plus rien réclamer, ce qui signifiait que leur intimité se réduisait à la nuit et encore, il semblait que sans l'étroitesse du lit, le chevalier ne l'aurait pas touché, mais l'adolescent ne voulait pas s'en plaindre.
Il aimait ce moment où il était dans ses bras où il pouvait rêver qu'ils étaient davantage l'un pour l'autre.
A dire vrai, il peinait à mettre une étiquette sur leur relation. Ils n'étaient pas seulement un maître et son élève, chacun apprenant quelque chose à l'autre. Entre eux, ce n'était pas purement sexuel, mais ils étaient loin d'être seulement amis. Au fond, ce qui faussait tout, c'est que Tim aimait Percival, mais à sens unique. Parfois, malgré tout, il avait l'impression que c'était réciproque. Ils partageaient une vraie complicité. Cependant, il était bien obligé de se morigéner : c'était parce qu'ils possédaient un secret bien eux au sujet des voyages dans le temps et des origines de Percival.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Whaou quel épisode pour commencer cette semaine ^__^

Je suis contente que le trio n'embête plus Tim et que ses efforts de muscu commencent à porter leurs fruits :)

Je suis de plus en plus curieuse de voir comment la relation entre Percival et Tim va évoluer, merci à toi de nous transporter comme ça avec tes histoires ^o^