lundi 5 mars 2018

Un Chevalier au XXIème siècle - 39

Quand ils se mirent au lit, obligés de s'emboîter dans la posture de la cuillère pour tenir dedans, Tim eut bien évidemment une érection en sentant la chaleur que dégageait le corps nu de Percival.
Comme elle ne se calmait pas d'elle-même, l'empêchant de s'endormir malgré sa fatigue, il voulut se relever, mais les bras du chevalier se refermèrent sur lui.
— Où vas-tu ?
— Aux toilettes.
— Tu y as été juste avant que nous nous couchions. Avoue que ce n'est point ta vessie que tu as besoin de soulager, mais tes bourses.
Impossible de nier.
— Oui, admit-t-il dans un souffle.
— J'ai le même besoin. Aidons-nous mutuellement.
C'était en contradiction avec sa déclaration de tout à l'heure, mais Tim se garda de lui faire remarquer, car il avait au moins autant envie de le caresser que de l'être en retour.
Percival abaissa son pantalon de pyjama jusqu'à ses genoux, insinua son membre brûlant entre ses cuisses et le frotta contre le sien.
Sa grande paluche recouvrit la main de Tim et la fit descendre sur leurs deux pénis réunis.
Tim ne tarda pas à jouir. Percival, lui, effectua encore de nombreux va-et-vient avant d'éjaculer dans un grognement étouffé.
L'adolescent dut rallumer pour attraper une boîte de mouchoirs pour essuyer leur sperme. Alors qu'il lui tendait pour qu'il se serve, la vue du membre encore gonflé de Percival fit remonter en lui l'excitation .
— Je connais une bien meilleure méthode pour se nettoyer que ses drôles de papiers.
Il se pencha sur Tim, engloutit son pénis et le lécha. L'adolescent se mordit la lèvre pour ne pas crier tellement c'était bon. Son sexe acheva de fleurir dans la bouche de Percival et, sous l'effet de la douce langue qui taquinait son gland, il explosa à nouveau.
Percival le suça longuement, avalant jusqu'à la dernière goutte, puis se redressa.
Tim n'était pas encore redescendu du petit nuage où le plaisir l'avait propulsé.
— Ton foutre a bon goût.
Une fois, Tim était tombé par hasard sur une fanfiction gay érotique détaillant la pratique et il avait eu la curiosité de mettre un peu de son sperme sur sa langue, et il avait trouvé cela infâme. Peut-être était-ce juste parce que c'était le sien, mais il en doutait.
— Vraiment ? murmura l'adolescent, se demandant s'il était également supposé faire une fellation à Percival.
Il était partagé entre l'envie d'essayer et la crainte ne pas être à la hauteur. Et puis il y avait aussi la peur des maladies et sa réticence à boire du sperme.
Comme s'il avait deviné ses doutes, le chevalier tira un mouchoir et se tamponna avec.
Tim lâcha finalement :
— Qu'est devenue ton idée que nous ne devions pas…
— Jetée aux orties, le coupa Percival.
— Pourquoi ?
— Parce que je ne suis pas taillé dans la pierre et après t'avoir soigné tout à l'heure, te sentir te presser et te tortiller contre moi, c'était trop.
— Je ne bougeais pas d'une oreille, protesta Tim.
Percival le gratifia d'un sourire et se rallongea sur le côté. Tim remonta son pyjama et replongea la chambre dans le noir. Une connexion physique entre eux, c'était mieux que rien.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Bon début de semaine à toi et merci pour ce nouvel épisode ^__^

Percival et Tim on finit par succomber à leurs pulsions et c'est déjà un début à défaut qu'une grande histoire d'amour naisse entre eux :)

Hâte de voir jusqu'où tu vas nous entrainer à travers cette histoire, je suis conquise à chaque épisode et je suis trop impatiente de lire la suite ^^

Illyshbl a dit…

J'ai déjà tout planifié jusqu'à la fin, reste à écrire tout ce qui a été prévu ! :)