mardi 20 mars 2018

Pause santé

En raison d'une douleur à l’œil droit déclenchée à priori suite à un excès d'écran, je me vois dans l'obligation de mettre en pause la mise en ligne de mon histoire jusqu'à nouvel ordre. 
J'espère être en mesure de poster le nouvel épisode d'ici deux semaines soit le 4 avril. Cependant, si jamais vous ne voyez rien venir, cela voudra dire que le problème n'a pas été résolu.

Petite mise à jour du 3 avril : Mon problème au yeux n'est toujours pas réglé, mais ça va mieux, alors en attendant le rendez-vous chez l'ophtalmologue, je reprends doucement l'écran.
En cas d'absence d'épisodes certains jours, ne vous inquiétez pas.
Rendez-vous demain pour la suite !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas grave. Prend bien soin de toi.

Jeckyll a dit…

Mince j'espère que cette pause te sera profitable et que ton souci s'arrange, prends le temps qui faut pour te soigner correctement :)

Juju a dit…

Bonjour,
J’espère que tu vas mieux. Soigne toi bien 🙂