jeudi 18 janvier 2018

Un Chevalier au XXIème siècle - 7

— Vraiment, je ne sais ni pourquoi ni comment, je me suis retrouvé dans cette chambre. Je n'avais aucunement l'intention de vous couper dans votre élan avec votre Lubin, surtout que j'adorerai faire l'amour un jour avec un autre garçon. 
Le brun baissa lentement son épée, sans relâcher son emprise de l'épaule de Tim pour autant. L'adolescent commençait d'ailleurs à avoir mal.
— Quel est ton nom ?
— Tim. Et vous ?
— Tu prétends ne pas me connaître, moi, sire Percival ?
Cela faisait vraiment très chevalier de la table ronde, à une lettre près.
— Enchanté.
Enfin, pas vraiment, mais assurément, toute la situation avait quelque chose de surnaturelle.
Percival plissa les yeux.
— Tes frusques ne sont point une engeance du Malin, mais il faut avouer qu'elles sont curieuses, déclara-t-il en se rapprochant de Tim dont il se mit à palper le tissu du jeans au niveau de la hanche.
Il se pencha carrément sur la fermeture éclair dès qu'il l'eut repéré, passant le doigt sur les dents métalliques.
Il avait quasiment le nez sur son slip. Le pénis de Tim, à sa grande gêne, se mit à grossir et se raidir.
Il espéra de toutes ses forces que Percival ne s'en rendrait pas compte, mais c'était sans doute trop demandé, vu comme il avait été exaucé au musée, en souhaitant être ailleurs.
Le brun se redressa et le gratifia d'un sourire aux dents délicieusement de travers.
— Tu n'as point menti sur ton goût pour la gent masculine. Tu es sûr de ne pas vouloir…
— Oui ! s'écria Tim, l'empêchant de terminer.
Il aurait voulu se cacher dans un trou de souris. Et son membre qui n'en finissait pas de durcir, indépendamment de sa volonté, ce traître !
— Ma parole, tu es pire qu'une pucelle. Je n'ai jamais forcé personne.
Être traité de pucelle quand on est un garçon valait bien les "femmelette" et "efféminé" dont le gratifiaient Côme, Harvey et Lisle, mais Tim ne jugeait pas cela vraiment insultant. Cela ne pouvait l'être que pour ceux qui considéraient les femmes comme des inférieurs, ce qui n'était pas son cas. Il fut surtout bien content d'apprendre que son interlocuteur n'était pas un violeur en puissance.
Percival continua :
— Je conçois que la damnation éternelle puisse effrayer, mais il y a pire pêché que celui de la chair.
— C'est vrai, répondit Tim.
Il était de cet avis, surtout quand l'amour était de la partie. Ce qui était méprisable, c'était de maltraiter les autres en abusant de sa force. Le moyenâgeux personnage remonta dans son estime.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Merci pour cet épisode ^__^

Percival et Tim...je suis curieuse de voir comment va évoluer leur relation :) Leur rencontre fut fracassante et a démarrée sur les chapeaux de roues lol

Vivement le prochain épisode que je sache ce qui va suivre ^o^