mercredi 17 janvier 2018

Un Chevalier au XXIème siècle - 6

La désertion de son partenaire acheva de mettre en rogne le brun. Il reporta toute son attention sur Tim, au grand désarroi de l'adolescent. La situation devenait déplaisante, pour ne pas dire angoissante. Au moins avec Côme, Lisle et Harvey, il savait à quoi s'attendre. Vivement que ce rêve érotique moyenâgeux qui avait viré au cauchemar se finisse !
— Maudit sois-tu pour avoir interrompu mon plaisir ! Il me faudra des trésors de persuasion pour que Lubin accepte à nouveau de partager ma couche, tout cela parce que tes guenilles sortent du commun !
Dommage que lui, il lui faille plus que quelques bouts de tissus pour prendre peur.
— Je suis désolé. Je voulais pas vous déranger, je vous assure.
— Et tu veux me faire accroire que c'est pur hasard si tu t'es égaré derrière cette tapisserie ? Me prendrais-tu pour un fol ?
Tim sentit la pointe de l'épée de l'homme piquer la chair de son cou et il frémit.
 — Mais non ! Je suis comme vous, vous savez, j'aime les hommes.
Le brun inclina la tête de côté.
— Tu me laisserais donc te fourrer la rondelle ?
Tim ne saisit pas de suite ce qu'il voulait dire. La suggestion comme la formule était osée. Il préférait assurément être embroché de la sorte que par une épée, mais tout de même passer immédiatement après un autre le répugnait. Et puis, c'était sa première fois. Il n'avait pas envie d'être juste un trou. Il ne pouvait tout de même pas répondre qu'il souhaitait qu'ils apprennent à mieux se connaître avant. Le brun était plutôt séduisant, avec ses cheveux mi-longs qui encadraient sa mâchoire carrée, son nez busqué.
— Que nenni, ce me semble, à ton silence… Maintenant, parle !
Tim sentit comme une légère piqûre. L'inconnu lui avait entaillé la peau. La douleur comme les gouttes de sang qui perlaient étaient par bien trop réelles.
L'adolescent clôt les yeux. C'était impossible. Et pourtant, avant de se retrouver là, il était au musée, pas dans son lit. Il avait choisi de nier tellement c'était incroyable, mais il était peut-être bel et bien à une autre époque, sans doute celle de la tapisserie du Don d'Amour, soit le XIVème siècle.
— Point la peine de prier ! Regarde-moi !
Tim obtempéra. L'homme était un noble, probablement un chevalier, habitué à ce qu'on lui obéisse à en juger à sa propension à donner des ordres à tout bout de champ. Son arrogance n'était pas si éloignée de celle de l'infernal trio. Il avait échangé trois affreux modernes contre un ancien, la différence de taille étant que ce dernier était gay. Et il se méprenait sur son compte. Sûrement, ils pouvaient discuter.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Cela ne s'arrange pas pour Tim ^^' il est encore plus dans les ennuis que quand il était au musée avec ses bourreaux :(

Merci pour l'épisode, j'espère que ce seigneur va avoir pitié de lui et ne pas le malmener :) j'ai encore plus hâte de lire la suite ^o^ ça y est je suis accro à cette nouvelle histoire

Illyshbl a dit…

Allons, il n'y a pas de raison que tout tourne mal, enfin, pas tout de suite. :op