jeudi 25 janvier 2018

Un Chevalier au XXIème siècle - 12

Tim resta interdit. Il n'avait rien fait pour effrayer Lubin. C'était sa faute sans l'être.
— Vous ne devriez pas avoir trop de peine à retrouver un autre partenaire, finit-il par affirmer.
Évidemment, il se doutait que c'était plus facile à dire qu'à faire. C'était l'inconvénient d'appartenir à une minorité. Mais le noble chevalier avait beaucoup d'atouts dans sa manche.
— En attendant, je suis bon pour l'abstinence, soupira Percival. Or, je suis incapable d'être chaste.
La nuance entre les deux échappaient à Tim. Un dictionnaire lui aurait été bien utile, en ligne ou même sur du bon vieux papier. A défaut, il interrogea son interlocuteur.
— Quelle est la différence entre les deux ?
— Je ne peux m'empêcher d'avoir des pensées d'ordre sexuelles, même quand je renonce à la pratique.
— Vous pouvez toujours vous masturber.
Tim, lui, ne s'en privait pas, quoiqu'il ne le fit pas non plus très souvent, de peur que sa mère le surprenne. Pas question de gâcher de l'eau sous la douche ou de vider des boîtes de mouchoirs !
— C'est bon pour les jouvenceaux ! Tant qu'à désobéir aux préceptes de l’Église je préfère ranger mon épée dans un fourreau.
L'image amusa Tim, puis il se souvint de la manière dont l'impressionante verge de Percival avait pénétré le corps du blond Lubin et l'excitation monta en lui.
— Je suis prêt à me rendre aux cuisines, affirma-t-il, pour couper court à cette discussion sur le sexe.
— Alors que ton membre est érigé ?
Et merde, pourquoi fallait-il que Percival l'ait remarqué, une fois de plus ?
— Cela va se calmer tout seul.
— Je pourrais t'y aider, répliqua le chevalier en s'humectant les lèvres.
C'était un obsédé. Charmant, mais bien trop insistant, à la limite du harcèlement. A sa décharge, il avait été interrompu en pleine action.
— Je n'ai pas envie de sexe sans sentiments.
Sa curiosité avait été toutefois plus forte en ce qui concernait le baiser. Mais à ce moment-là, il croyait dur comme fer qu'il allait repartir. Il avait voulu emporter un souvenir de l'aventure.
Il s'attendait à ce que Percival lui jette ses contradictions à la figure, mais le chevalier s'inclina légèrement devant lui.
— Je le conçois. Il faudra toutefois patienter jusqu'aux premiers rayons du soleil pour que je te guide. C'est la pleine nuit et je vais prendre un moment de repos. Si tu t'étends à mes côtés, je promets de ne point t'importuner.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

J'adore ce duo improbable ^__^ même s'ils viennent d'époque différente Tim et Percival se complète bien je trouve

Merci pour l'épisode, je suis curieuse de voir comment la fin de nuit va se passer XD