lundi 30 janvier 2017

Orcéant - 81

Le licornéen toucha du bout des doigts le sperme qui lui maculait le ventre. Pierrick bafouilla, tentant de justifier son éjaculation précoce.
— Je ne veux pas que ce soit qui me pénètre, ajouta-t-il, toujours bredouillant.
— Je n'y songeais même pas. Mais c'est vrai que rien ne l'en empêche, excepté que tu n'en as pas envie bien sûr. Je comptais attendre que tu sois à nouveau en érection, expliqua Korel.
Pierrick eut honte de lui-même. Le licornéen n'était pas impatient comme lui et prêt à se donner, alors que lui s'y refusait, comme si en tant que maître, il ne pouvait endosser le rôle de dominé. S'il le considérait vraiment comme son égal et non comme un serviteur, n'aurait-il pas dû accepter qu'ils alternent les positions ?
— « Comptais » ? demanda Pierrick, relevant soudain l'emploi du passé.
— Et c'est toujours mon intention.. Je ne peux pas rester comme cela, dit Korel en désignant son sexe érigé.
Pierrick attrapa la blanche main du licornéen, celle qui était mouillée de sperme et la glissa dans la raie de ses fesses. D'une voix hachée, il expliqua que cela servirait de lubrifiant.
— Je sais. Je ne suis pas si ignorant et innocent que cela. Vous autres humains, agissez parfois comme si vos serviteurs licornéens n'existaient pas, si bien que j'ai déjà eu l'occasion d'assister à quelques rapports sexuels. Tu as changé d'avis et tu veux que je te prenne, tu es sûr?
— Oui, c'est ma punition, répondit Pierrick.
Korel récupéra aussitôt sa main comme s'il s'était brûlé et le rouquin réalisa à quel point il avait été maladroit dans sa formulation. Il n'en ratait pas une. Il allait vraiment devoir apprendre à tourner sept fois la langue dans la bouche avant de parler.
— Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Korel n'était plus le moins du monde excité. Il commença à se rhabiller, sans un mot. Pierrick ouvrit la bouche pour clarifier ses propos, puis craignant de s'enfoncer davantage dans la précipitation, la referma. Il voulut poser une main apaisante sur l'épaule du licornéen, mais s'interrompit dans son geste, n'osant pas.
Peut-être parce que tant d'hésitations et de tergiversations n'étaient pas son genre, Korel lui lança :
— Je ne tiens pas à avoir le rôle actif. Je préfère que ce soit toi.
Pierrick déglutit et se racla la gorge. C'était le moment de se rattraper, il n'avait plus droit à l'erreur.
— Oui, mais par souci d'égalité, nous devrions inverser les positions une fois sur deux. C'était arrogant et présomptueux de ma part de vouloir être le seul à te posséder.
Korel garda un instant le silence, puis demanda :
— Si tu me pénètres, me considéreras-tu vraiment comme si j'étais ta chose ?
— Non ! Bien sûr que non ! J'ai juste envie d'explorer les moindres parcelles de ton corps.
— Alors, nous n'avons pas à nous obliger à alterner les rôles, si aucun de nous ne le veut.
Pierrick, le cœur empli d'amour, l'enlaça et Korel l'embrassa.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^_^

C'est marrant de voir Pierrick et Korel se comporter comme deux puceaux excuse-moi l'expression :) Si l'on compare, Rouge et Byll ont plus d'expérience sexuelle qu'eux ^^

J'ai hâte de lire la suite bien sûr

Illyshbl a dit…

Dans les faits ils étaient tous les quatre inexpérimentés, mais Rouge et Byll sont plus natures et se font totalement confiance alors que Pierrick et Korel peinent à communiquer.

Jin''sei a dit…

Pierrick quel boulet ...
Mais il est attendrissant, ça montre une nouvelle facette de sa personnalité ^^
Merci, j'ai hâte de lire la suite =)